Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Pour Wruntak, les autre aussi..*placardé à la caserne* Mer 7 Mar - 4:16 | |
| Grunt Wyrmog, Je avoire recu visite de Mortanica ce soir, un certain Wix et deux autres qui parlaient douba beaucoup.
Sa était a propos des Luthyrss, le Wix en question m'avoare parler en ton absence d'une attaque imminente (ce samedi 14hqc) sur ces bestioles.
Le temps presser alors pour faire alliance vitte vitte.
Evidemment je lui avoir donner apui non officiel des Ursh et de leurs mussah dans cette bataille.
Wix être présentement parti en Mortanica pour en parler a sa ''famille'' de tout ça.
Heurm, je croire avoir fait le tour de la question, le plus important sa être que attaque être prévue déja et que les mortanyss sembleraient coordonner l'assaut par leur chef d'armée.
M'enfin sa être tout. | |
|
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pour Wruntak, les autre aussi..*placardé à la caserne* Mer 14 Mar - 1:07 | |
| Wruntak pris note des dires de Baratok. | |
|