Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Conversation de caserne

2 participants
AuteurMessage
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

Conversation de caserne Empty
MessageSujet: Conversation de caserne   Conversation de caserne EmptyDim 22 Juin - 17:51

Assied dans la caserne, entouré de quelques compères, Urtok disputait une partie de cartes. Le sujet de conversation entièrement orienté sur la guerre, ces temps-ci, se porta plus précisément sur la tactique à adopter. Voici à peu près le mots que tint Urtok le vif :

- Les trolls, les hortags ! ce sont ces purtahs de légions étrangères qui vont nous assurer une bonne asise sur toutes nos terres ! Si... peu importe ou tentent d'aller ces sales feluettes d'Hastanes des trolls ou des géants leur tombent dessus, cela rendra la mise en place d'un siège totalement impossible !

-Il faut faire la guerre à l'ancienne, Gorlaks : pas une seule grosse bataille, mais tout plein ! Faut les avoir psycholotruquement, v' voyez ? Faut que la peur leur broie les couilles quand ils nous voient arriver ! mais avec la technolotruc d'aujourd'hui, les bombardes, les catapultes et tout ça !...

-Voilà c' qu'Urtok dit, les Gorlaks sont pas fait pour attaquer sur un seul front. Quand ils sont en nombre inférieur, les Gorlaks attaquent de partout ! Il faut penser à la tactique à adopter, il faut se préparer, dabou groarr !
Revenir en haut Aller en bas
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Conversation de caserne Empty
MessageSujet: Re: Conversation de caserne   Conversation de caserne EmptyMer 2 Juil - 22:28

-Mharr, urtok a bien raison je trouve
Moi et quelque gorlak on participe Deja au Raid Mortanyss,
Douba s'inquièté mon Général Hein!, Sua moi qui contrôle nos Soldat une fois sur place, mais le Sang coule beaucoup et tout le monde nous craint!

Je vien de repérer une batisse Sur une Ile geler, Faut je vois avec vous mon général Pour Me permettre d'amener quelque homme et un bélier lua bas pour fouiller les fortifications.
la porte est rouillé et fermé a Clef Sua pour sa j'ai besoin de votre accord mon général

Moktar sortie alors une carte de son sac et montra au Général l'endroit précis

Conversation de caserne Wouahhtn2
Revenir en haut Aller en bas

Conversation de caserne
Page 1 sur 1