L'Oeil a réussi à faufiler entre les mains des Nargoliths et des Gorlaks qu'ils le pourchassaient pendant un certain temps, avant que Hark réussi à le coincer dans une salle sans insu, il était fait comme un rat. Hark dégaina son arc sans broncher et tira plusieurs flèches à bout portant sur l'Oeil qui succomba aux multiples flèches tirés sur lui. Dû moins s'il n'avait pas réussi à voler les plans, il a réussi à abattre plusieurs gardes qui étaient postés aux entrées de Kurgh. C'est pour cela que l'attaque sur Luk'Maar devenaient imminente, Kurgh ne pourrait pas résister advenant une attaque de l'armée de Kartrak vu les gardes étaient pratiquement tous mort.
C'est pour cela que Bah'rruk, Hark et des Nargoliths qui sont venus les aider pour la chasse à l'homme. discutèrent et peaufinerent les détails pour prendre d'assaut Luk'Maar. Il faudra ne pas être surpris que le messager aura la tâche de leur rappeler que leur tâche sera importante pour la guerre.
HRP : ASSAUT DE LUK'MAAR LE 3 OCTOBRE (DIMANCHE) À 14H00 QC - 20H00 - FR, JE VOUDRAIS QU'ON SOIT AU MOINS 3-4 GORLAKS MERCI.