Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La mission de Melkor...

AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

La mission de Melkor... Empty
MessageSujet: La mission de Melkor...   La mission de Melkor... EmptyLun 26 Mai - 6:48

Les ordres donnés par L'Archi Chaman étaient clair...faire ses preuves en attirant un membre d'une autre peuplade vers le culte de Narshoul.

Après ces paroles, Melkor partit sur le champ, DIRECTION MORTANCIA...
Mais sur le chemin, il rencontra un Hastane couvert de sang attaqué, par d'étrange créature. Les créatures qui suivaient Melkor s'occupèrent des monstres et mirent le Hastane en sécurité...
Peu de temps après la bataille, Melkor fit avança le Hastane vers lui grâce a son ours.

Tu me dois la vie Hastane, tu le sais j'espère....
ce furent les premiers mots que Melkor dit a son future serviteur.
Un loup et un ours derrière le cul, le Hastane fut obliger de suivre Melkor jusqu'a l'écurie ou le travail de l'apprenti allait commencer...

Dernière édition par Moktar, Gorlak le Lun 26 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: La mission de Melkor...   La mission de Melkor... EmptyLun 26 Mai - 16:18

A tu peur de la mort Hastane?

Fut la première question que Melkor posa au Hastane...

NISI, ODEON VEILLE SUR MOI!

Fut la réponse du petit Hastane, cloitrer dans un coin de l'écurie...

Sache que la mort tel que tu la connais, n'existe douba par sur les terres sombres...
Sache que la douleur telle que tu la connais, n'existe douba sur les terres sombres...

Avec moi, Tu va connaitre des sentiments encore inconnu, avec moi, le mot douleur prendra tout son sens Hastane, sauf si...

Melkor fut interrompu par une autre: NISI!!

Soit... *détachant un fouet a sa ceinture*

SHTAK !

SHTAK !

Le bruit des coups de fouet résonnais dans toute la Nouvelle Luk’Maar, suivit de grognement.
Tous se doutaient que Melkor avait lâché ses créatures sur l’Hastane…

Apres une nuit de souffrance et de sang, Melkor reposa sa question…

A tu peur de la mort Hastane?

Dernière édition par Moktar, Gorlak le Sam 31 Mai - 6:34, édité 1 fois
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: La mission de Melkor...   La mission de Melkor... EmptyMar 27 Mai - 6:21

La volonté du Hastane étant sienne, Melkor sourit...

Bien, bien... désormais tu es mon Serviteur, et le Serviteur du Sombre, tu ne comprend peut-être douba purquoi maintenant, mais a partir de maintenant, ton éducation commence.
Oublier tout ce que tu a duja apprit, oublie Odéon et son panthéon, lui qui ne t'a même douba aider alors que tu hurlait a lua mort, oublie qui tu est, oublie ce qui fait de toi un Hastane, car a partir de Maintenant, tu est mien, et de t'apprendre les préceptes de Narshoul, je me chargurais...

Bien...maitre

Fut les seul mots qui sortirent de la bouche du Hastane à la fin de cette nuit souffrance...

Dernière édition par Moktar, Gorlak le Sam 31 Mai - 6:38, édité 1 fois
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: La mission de Melkor...   La mission de Melkor... EmptySam 31 Mai - 6:11

Les jours passaient, et en se Mercredi, Melkor commençait une nouvelle leçon...

Bien, maintunant, tu va me lire les passages de la bible que je t'ais donné hier, et je vais t'expliquer...

Bien maitre Melkor...

Sur ceux le Hastane commença à lire les passages de la Bible du Culte, Melkor lui expliquant chaque passage avec ces mots de Gorlak, c'est alors qu'une question germa dans la bouche du Serviteur.

Heu, Maitre Melkor, je ne comprends nisi le mot Husak, qu'est-ce?

HAr sua vrai, tu a cunnais douba notre langage, tu deviner certain mot buen buen...
Avant de continuer, je vais t'upprendre le langage Gorlak

Melkor lança un livre vierge vers le Hastane.

Bien écrit dedans tout ce que je vais dire...

Melkor commença par expliquer au Hastane comment se présenter, et saluer les gens, puis comment remercier les gorlaks, et enfin s'attardas, sur des mots plus compliquer comme le Husak, ou encore le Mortulum.
Expliquant au Hastane, ce que chaque mot signifiait.

Bien a Partir de maintenant Serviteur, tans que tu es sur les Terres Sombres, ou dans les terres du nord, tu va parler en Gorlak!

Avec un accent plus qu'inapproprié, le Hastane s'exécuta.

Dabou...maitre Melkor

A la fin de la journée, le Hastane avait été testé auprès de Gruzkork et de quelque mortanyss, vérifiant que celui-ci avait bien comprit.

C’est en retournant vers l’écurie que le Serviteur interpella Melkor pour lui dire au revoir

Ghart Maitre Melkor, que le Sombre, seigneur de ces terres veille sur toi…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission de Melkor...   La mission de Melkor... Empty

La mission de Melkor...
Page 1 sur 1