Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: L'odeur du sang; l'odeur de la victoire ! Dim 18 Juil - 23:00 | |
| Kurgh était en pleine action. Les Gorlaks s'y promenaient comme dans une fourmilière. Les péons apportaient les armes des guerriers Gorlaks, les femelles, quand à elle, les nourrissaient avant que les guerriers sanguinaires n'entreprennent leur marche vers le campement Morgalins, là où une bataille allait survenir. Une bataille qui prouverait, une fois de plus, la suprématie de la race Gorlake.
Les guerriers étaient fins prêt. Certains cognaient leur arme contre leur bouclier, tandis que d'autre raffinaient leur maquillage de guerre. Ils étaient prêt à faire couler le sang, à nourrir le Grand Flot et, ainsi, honorer le Sombre Père. Les Chamans, de leurs côtés, s'occupaient de bénir chacun des guerriers présent; la bénédiction des Chamans était essentielle. Le temps avançait lentement, les derniers préparatifs étaient en cours de finalisation : aiguisage de lame, ajustement des armures, se remplir le ventre. Un ventre bien plein était, après tout, nécessaire à toute bagarre ! Finalement, le moment décisif arriva; les Gorlaks eurent tôt fait de quitter Kurgh, ne laissant derrière eux qu'une meute de péons oeuvrant ainsi que quelques guerriers pour assurer la protection du campement, dans le cas d'une éventuelle attaque. Malgré les Gorlaks qui décidèrent d'y rester, Kurgh n'avait été que très rarement aussi silencieuse...
La marche des Gorlaks se fit à un rythme stable, surtout à travers le champs de piège que les Morgalins avaient placés autour de la Forteresse. Les Gorlaks se devaient d'être vigilant; il ne fallait perdre personne avant d'avoir mit les pieds dans leur infâme campement.. Et même encore, il ne fallait perdre personne, là bas ! Les cris des Gorlaks se faisaient entendre dans les environs, alors qu'ils approchaient des palissades de bois qui entouraient le campement Morgalins; un campement où l'odeur de la charogne et de la saleté régnaient. Un endroit où, bientôt, l'odeur du sang s'élèveraient des carcasses des guerriers tombées et des ennemis tués. L'armée pris une brève pause, à une bonne distance des murs, avant de se focaliser sur l'évènement à suivre. La tension était palpable. Néanmoins, les Gorlaks savaient, et ils l'eurent toujours sût, qu'ils en sortiraient vainqueurs.
« BASTON! », tonna Bâh'rruk, son énorme lame rougeâtre dans les mains. Les Gorlaks chargèrent, lui le premier, vers l'entrée du campement. Les Morgalins avaient barricadés l'entrée de celui-ci de façon plutôt médiocre; quelques planches de bois pour tenter de garder les guerriers à l'extérieur. Leur tentative fût vaine. L'arme de Gromnash, un énorme et puissant guerrier, s'abattait avec force contre les planches, les défonçant l'une après l'autre, créant ainsi une brèche vers le champs de bataille principal. Pendant ce temps, les Chamans Garkoz, Hurshnak ainsi que Waess s'occupaient d'apporter du soutien aux guerriers qui s'acharnaient corps et âme sur les vagues d'ennemis qui déferlaient sur eux.
Les Morgalins tentaient de s'immiscer entre les guerriers et le campement pour les empêcher d'entrer. Leur tentative fût lamentable et suicidaire; les Fils du Sombre ne faisaient qu'avancer vers le camps en découpant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Des têtes roulaient, des corps tombaient, des membres se retrouvaient séparer de leur endroit habituel; le passage des Gorlaks se faisaient déjà voir. Des volées de flèches s'abattaient sur les Morgalins, ceux-ci tombaient les uns après les autres. La précision d'Hark le Chasseur était effrayante. Chacunes des flèches de l'archer trouvait logis dans le corps d'un opposant, ne laissant voir qu'un corps inerte s'effondrer sur le sol. Des Morgalins se retrouvaient plaqués au sol et piétinés avant d'être découpés par le colosse Gorlak; Gromnash. L'immense guerrier courrait à travers la horde de Morgalins comme s'il ne s'agissait que de vulgaires lapins. Bâh'rruk, lui, fonçait tête baissée en jouant de son énorme lame au milieu des opposants. Ils ne faisaient pas long feu devant la force effroyable du Grand Flot. Pour les Gorlaks, la bataille était déjà gagnée. L'odeur du sang commençait déjà à s'élever des corps sur le sol...
Mais, subitement, le campement commença à s'embraser. Un piège des Morgalins? Probablement ! Ils avaient attirer la Horde dans un piège. Les Gorlaks n'avaient pas d'autre choix que d'avancer dans le campement qui brûlait lentement derrière eux. Les guerriers se retrouvaient, peu à peu, dans une période d'accalmie. Les assauts morgalines semblaient avoir cessées un peu; ils revenaient à la charge avec beaucoup moins de hargne qu'au tout début. Avaient-ils fuit le campement? Avaient-ils eut peur du carnage que la Horde provoquait sur son passage? Probablement ! Il ne semblait plus y avoir aucun Morgalin. Les Gorlaks en profitèrent pour prendre un moment de repos; refaire le plein d'énergie avant de finaliser leur attaque une bonne fois pour toute ! Mais, tout n'était pas aussi calme que cela ne l'était... Des pas se faisaient entendre. Des pas énormes, gigantesque, qui faisait pratiquement trembler le sol à chacun d'eux. Ces pas s'avançaient vers les Gorlaks, au repos.
Brusquement, ils se mirent aux aguets, détaillant une énorme silhouette qui s'approchait vers eux. Un énorme – voir même, gigantesque- Morgalin s'avançait vers eux. À première vue, il devait s'agir là de leur chef. Il s'arrêta net devant les Gorlaks, tout en poussant un puissant rugissement...- Spoiler:
Je posterai la suite bientôt, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire à ma place ! Juste à m'avertir ! ;P
| |
|