Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inquiétante révélation, du culte du Grand flot

5 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Inquiétante révélation, du culte du Grand flot Empty
MessageSujet: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyLun 10 Mai - 10:25

*Ses pendent un matin comme tout les autre, quand le soleil viens enfin réchauffer les corps gelé par la rosé. Qu’un énorme nuage menacent, chargé de colère vint pointer subitement le bout de son nez. Bientôt son ombre menaçante plongea le camp en réveille dans un climat inquiétant. Le tout n’avait rien de naturel, même les plus incultes au sortilège shamanique en était bien conscient.

Évidemment le tout n’était, comme tout ce qui vient des shaman, d’avantage du tape à l’œil qu’une réelle menace. Cependant, l’atmosphère créé par leur pouvoirs n’avait rien de superficiel.
Ses dans un fraqua du tonnerre, celui qu’on entend généralement quand Orkah est en colère, que quelque shaman en toge tacher de sang se dévoilèrent a la meute. Malgré leur nombre réduit, ceux-ci ne semblait pas la pour rigoler, il foudroyait d’un air menacent qui conque qui osait croiser leur regard.

Ses alors, tout au haut de la tour, que la grande gueule de Garkoz se fit aller. Il fit entendre son discours de sa vois grasse et agressante.*

GORLAK !!! Écouté moi, car la situation est grave.

Vous l’avez tous ressentie, chacun d’entre vous. Se sentiment laissent planer une vide, ou un moment de faiblesse. Nos femme sont devenu froide comme l’acier et ne mette plus a bas. Certain parle de maladie ! D’autre de fléo, mais la RÉALITÉ EST BIEN PLUS GRAVE ENCORE!

Narshouls, notre père nous a abandonné. Ses force ne son plus pour assurer pérennité de notre sang ! Nous ne somme pas ici pour discuté des raisons dernière cette dure vérité, mais de vous annoncé la solution ! Une autre source de vie, se doit d’être puisée pour assurer votre survie ! Aujourd’hui, seul le grand flot peux vous sauvé, vous permettre d’avoir des fils, et de regagner la flamme perdu.

C’il y en n’a parmi vous qui doute de nos parole qu’il s’élève, mais je les préviens. La preuve de nos propos réside dans nos pouvoirs. CRAIGNER ET RESPECTÉ LE GRAND FLOT, ou périssé.

Bientôt ! Un rituel sera octroyer au grand flot, tous y est invité. Le future vous y sera DÉVOILÉ, ainsi que vos corps purifié ! Sur les terres bénit par le sang, les tours shamanique sur la petite montagne prêts d’ici. Apporté vos offrande au grand flot avec nous ! Ses leurs sangs qui sera votre salut.

*Puis aussi rapidement qu’il fut, les sombre silhouette, dégagent l’odeur du sang sécher, disparut dans l’air comme par magie. Les nuages se dissipèrent rapidement et tout revins comme c’il n’avait jamais été la.*

(HRP : Voila pour la date je lance le Vendredi soir Qc, ou Samedis assez tôt dans la journée (Qc). Dite ce qui vous va le mieux, pour l'heure on débutera quand on aura un bon bassin de joueur. )
Revenir en haut Aller en bas
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyLun 10 Mai - 10:57

Krusk Karnuk se tenait au beau milieu d'un troupe, au sein de laquelle il parlait haut et fort et qui, eux, semblait l'écouter avec la plus grande révérence, quand, soudain, apparut cet étrange nuage dans le ciel.

Comme tout les Gorlaks, il marcha dans les prés jusqu'aux tours du Culte, où il entendit le discours prononcé par Garkoz, qu'il ne quitta pas des yeux un seul instant. Nul ne sait pourquoi, on aurait dit qu'il en allait de même pour celui-ci et que les deux hommes partageaient quelque chose de particulier...

Quand l'orage se dissipa aussi soudainement qu'il était arrivé, Krusk lâcha cette remarque:

Z'avez entendu ça, les gars? Ceux qui s'torchent le cul avec nos croyances amènent sur nous la malédiction... Il est plus que temps de faire tomber quelques têtes! D'ici là, j'veux vous voir en grand nombre à c'rituel... Vous s'rez p't'être bien surpris de c'que vous pourriez y voir...

(HRP: il y a plus de chances que je puisse vendredi soir que samedi de bonne heure, puisque si je ne peux pas vendredi soir, je ne pourrai pas non plus samedi de bonne heure (je me lève à 14h00 quand je travaille de nuit))
Borkug, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyMar 11 Mai - 1:23

Bork fixa Garkoz tout le temps du discours, puis disparût dans le bois, lame à la main.

[HRP: Je connais pas encore ma dsiponibilité donc j'ai pas de préférence. J'essaierai d'être là dans les deux cas.]

EDIT [HRP: Vendredi soir OK]

Dernière édition par Borkug, Gorlak le Mar 11 Mai - 14:24, édité 1 fois
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyMar 11 Mai - 4:02

(HRP: finalement je peux que le vendredi soir pour ma part)
Grunch, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyMar 11 Mai - 22:02

Cloitré sur place, il avait guère d'excuse pour manquer un tel évènement, il fit donc pars de sa présence.

HRP:Je travaille de soir dsl
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyMer 12 Mai - 20:04

Garkoz se montrait de plus en plus agressif et impatient, visiblement quelque chose le travaillais énormément. Le rituel n'avais donc, pas trainé.

(Hrp : Va pour Vendredi en Soirer Qc. Je préfère ne pas donner d'heure fixe mais pour donner une balise sur qu'est ce que ces le soir Qc, et bien ses après le souper, soit vers 6h30-7h00 PM Qc. )
Khrack, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptyVen 14 Mai - 20:35

Par une missive fort mal écrite adressée aux Shamans, Khrack s'excusa a l'avance pour son absence de ce soir.

Khrack

(Sorry Boys, j'avais quelques chose de prévu déja pour ce soir, Amusez vous.)
Borkug, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptySam 15 Mai - 2:18

[HRP: j'ai pu me connecter que vers 19H :-/ ]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot EmptySam 15 Mai - 19:42

*En raison du manque flagrant de spectateur lors du sacrifice la cérémonie fut écourté et organisé par un cercle réduit d'individu du culte. Après celui-ci une étrange aura malsaine et inquiétante entourait les chamans ce dissent du Grand flot.

Ils annoncèrent qu'un second rituel sera organisé sous peux, mais celui-ci aura lieux après. Cependant que certain évènement qui ne peuvent attendre d'avantage seront terminer ; soit la purification du sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétante révélation, du culte du Grand flot   Inquiétante révélation, du culte du Grand flot Empty

Inquiétante révélation, du culte du Grand flot
Page 1 sur 1