| Enlèvement du Shaman Sulfur | |
|
+5Vrolg, Gorlak Shaga Gorlake Grashmak Karnuk, Gorlak Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak Garkoz, Gorlak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 3:51 | |
| *Garkoz vint au camps, d'un air tendu et rageur, chausse lui étant peux accoutumé. Il vint prier les péons et les guerrier d'arrêter ce qu'il pouvais bien faire, de se rassembler prêts du feu et d'écouter son discours.*
M'est fils,
Ne soyer douba surprit s'y vous ne voyer plus le chaman Sulfur pour les jours a venir !
Il nous fut dit, puis confirmer par les instance de la milice de Tyrimar qui fut capturé. Nous n'avons aucune preuve solide, mais un nom fut surface, a plusieurs reprise.
Bane, une Nargolith garde en Tyrimar. Elle n'aurait douba été seul, mais avent d'hurler des nom, je désire être totalement sure de leur identité.
Soyer certain ! Que TOUT sera fait pour que les coupable soit trouver, que Sulfur soit libérer, sain et sauf.
Mais vous pouvez nous y aider ! Ci vous avez le moindre contacte.... au 100 pointe, a Tyrimar, Citria, ou autre, faite les parlé ! Que tous comprenne QUE NOUS N'ARÈTERONS DOUBA LES RECHERCHE JUSCA TEMPS QU'IL NOUS SOIT RENDU SAIN ET SAUF.
IL Y AURA DES COUPABLE.... et ceux-ci servirons d'example.... On ne capture douba un représentent du grand flot. Il gouterons a sa COLÈRE ! Et la votre !
Le sang coulera, et la vengeance sera EXEMPLAIRE !
*Après c'être emporté dans un élan de colère noir, a la fin de son discours, on plus le voir repartir, d'un air inquiets en direction de Tyrimar.*
| |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 5:51 | |
| *Garkoz revint, totalement épuiser et trapé jusqu'au os. Son visage trahissait son désarroi. Mais avent de s'effondrer pour un repos bien mériter, il vint renseigner la meute de toute les information qu'ils avais plus accumulé jusqu'à maintenant en lien avec l'enlèvement de Sulfur. Il informait tout le monde, pour que tous désireux d'aider a la libération de Sulfur le puisse.*
Sulfur a été attaqué en Tyrimar. Plus exactement dans le magasin ou on peux y trouver des ingrédients. Apparemment c'est un garde de Tyrimar, Shalassa Bane, une Nargolith du sexe féminin qui aurait réalisé la capture.
On ignore comment, mais nous savoir le pourquoi. Bane aurait été payer par un individu travaillent pour Citria. Nous ignorons encore qui ou quoi, mais nous savoir désormais ce qu'il désire faire du Chaman.
Il veule lui faire un procès, du coup il risque fort probablement de le garder enfermer TRÈS TRÈS longtemps, puis potentiellement l'exécuter.
Nous avons demander a Tyrimar de ne pas protéger Bane de notre rétributions, nous n'avons eux aucun Oui** Officiel pour l'instant. Car il désire faire une enquête a l'interne avent de la bannir.
Pour nos preuve, elle vienne de plusieurs garde de Tyrimar et témoin, mais surtout de Sherlock qui fut en Citria et a vu de c'est yeux Sulfur et nous a retransmit c'est information. Du coup, Tyrimar fut très coopérative dans l'histoire, malgré que quelque point nébuleux rester a éclaircir.
Je prierais que TOUTE INFORMATION, action, soit dite ici. On ne doit rien cacher, que pour augmenter efficacité des action pour libérer Sulfur. Il doit être sauvé ! Goute que goute.
Dernière édition par Garkoz, Gorlak le Mar 1 Déc - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 6:09 | |
| Bâh'rruk, lorsqu'il avait appris la nouvelle, fût pris d'une colère qui le mit hors de lui. Des postillons s'échappaient de sa bouche à chaque fois qu'il l'ouvrait pour parler. Comment quelqu'un avait-il osé s'en prendre à Sulfur, un Chaman et représentant du Grand Flot ? Il n'arrivait pas à le croire. Chose certaine, le borgne rammènera la dénommée Shalassa Bane au campement Gorlak et il ne trouvera aucun repos tant que sa main ne sera pas autour de son petit cou fragile, ça, il se l'était juré.
Personne ne s'en prend à un Chaman. PERSONNE. | |
|
| |
Grashmak Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 6:36 | |
| Gorlak, Gorlake. la nebulix etres venue me vuar et elle mua dit quelque renseignement. Nathaniel eddar, luxia malaxi et un mortanys serais dans le coup. il est officilement en geole hustane. Elle mua dit que il on l'air de vuluar cacher les informations.
Deuxiemment j'ai cotoyer les geols hastane voila peut et une tentative d'attaque sans aucune diversion surais suicidaire. Il u a trop du forteresse et du garde. il fadret tous les mobilisé pour que cu sua possible!
La meilleur solution resterais une uchange de personne... ut mon avis! | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 7:58 | |
| *Quand Garkoz se réveilla, il vint rajouter quelque information qui avais oublier de dire la veille.*
Sherlock a tenté de négocier avec Citria la libération de Sulfur, évidement ceux-ci refusèrent d'entendre raison. Il ma ultimement promit de tenté d'usé des vois moins conventionnelle. Je lui est promit que le culte déboursera autant qu'il faudra pour graisser quelque patte pour mener a sa libération.
Un lieutenant de Tyrimar a aussi promit de tenter quelque pression pour tenté d'extrapier Sulfur dans leur geôle, pour ensuite le libérer. J'ai apprit plus tard quelque information qui décrismine ce dit lieutenant. Je doute qu'il était très sincère a ce niveau.... mais sais-ton jamais !
Sinon... voici une liste d'action potentiel a réaliser.
- Informer Sombrum et Morthacia, et demander des pression diplomatique de leur part, pour aidé a sa libération.
- Faire des prisonnier de Citrien influent, pour demander une échange de prisonnier. | |
|
| |
Shaga Gorlake
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 9:55 | |
| Shaga etait folle d'inquiétude , sulfur en prison pour tres longtemps. Elle passa la nuit a chercher un parfum pour retirer l'odeur Gorlak.
Elle pressa un citron dans un bol en bois, elle y ajouta quelques morceaux de noix de coco, elle prit alors un pilon et écrasa le tout , elle mit également des feuilles de menthe et quelques goutes d'alcool , elle mit la mixture dans une petite bouilloire qu'elle plaça sur le feu.Après un temps d'ébullition , elle laissa le tout refroidir. Elle testera cela au reveil après sa toilette Arès jugera du résultat.
Elle monta dans leur chambre, se dénuda pour se glisser sous les draps,au contact de la jeune femelle Arès ouvrit les yeux... | |
|
| |
Vrolg, Gorlak
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 12:33 | |
| Vrolg ne put s'empêcher d'émettre un long et rauque rire. Ce "chaman" ne l'intéressait pas le moins du monde, il l'énervait même au plus haut point. | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 15:12 | |
| Après avoir appris la nouvelle, le jeune gorlak serra les poings un instant, laissant planer un bref silence, aprés quelques secondes, il dit:
Les Hastanes ne comprennent décidement jamais rien, ils auraient du profiter de ces quelques instant de repis que nous leur laissions, tant pis pour eux! Que tous les guerriers se tiennent près à un harcelement permanent de leur territoire, que l'on prepare des armes de Siéges, nous n'arreterons pas notre marche tant que Sulfur sera en leur murs!
Ils vont comprendre que l'on ne touche pas à un cheveux des gorlaks, encore moins à ceux des emissaires du Grand Flot!
Ils viennent de comettre une erreur impardonable! | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Vrolg, Gorlak
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 20:15 | |
| Sauver ou pas Sulfur, peu importe. Mais défoncer la gueule à ces fils de faibles, purtah ça dab' ! Il aiguisait déjà tout son arsenal d'armes en tout genre, prêt à en découdre | |
|
| |
Krusk Karnuk
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mar 1 Déc - 20:54 | |
| - Arès, Gorlak a écrit:
- Un étandard avait été laissé à une centaine de mètres des remparts de Cistria...
http://hastane.forum2jeux.com/missives-f16/un-etandard-pres-de-la-citee-t7667.htm#60335 Korzog avait accompagné Arès à cheval dans son expédition. Bien que les deux Gorlaks avaient des idées convergentes bien souvent, le balafré, au moment où son Chef plantait sa bannière, eut un hochement de la tête, témoignant deux choses: sa fidélité envers lui et sa totale approbation. | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mer 2 Déc - 2:11 | |
| *Wurzog avait été outré par cette enlèvement , il portait le Shaman Sulfur en grande éstime*
Ces chiens nous déclare la guerre par cette actes, ma lame est prette a croisé le fer, j'attend les ordres avec impatience* | |
|
| |
Grashmak Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mer 2 Déc - 21:40 | |
| Uhk gorlak de la meute, j'ai capturé tôt cu matin une proie hastane! on le meteras en geole en uttendant dans capturé d'autre! bientôt la liberation de sulfur ceras faite. | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Mer 2 Déc - 22:46 | |
| Après déconte nous avons 3 Prisonnier Hastane dans nos Geole, il ne semble douba très importent, mais c'est déjà un début pour un échange de prisonnier !
Soit Klarth un gamin, Reno un malle et la toute dernière prise Fabien de Mandraquin.
J'encourage Arès, ou d'autre, de prendre les devant pour cette possible proposition, sinon je m'en chargerait. | |
|
| |
Arès, Gorlak
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Jeu 3 Déc - 9:39 | |
| Je me chargerais de cela Garkoz, cesse les initiatives malheureuses, tu es chaman pas guerrier, nous allons commencer par leur donner un geste fort et significatif que nous ne sommes pas la pour rire, j'en profiterais pour leur transmettre le message sur l'échange des prisonniers.
[HRP: J'ai envoyé un projet de destruction d'un bâtiment Hastane qui a été accepté par Perceval, j'en dirais plus en jeux, les murs ont des oreilles sur les forums et j'en ai marre du méta gaming, j'attend juste la date de Perceval pour pouvoir passer à l'action] | |
|
| |
Blasha la'Belle
Nombre de messages : 47 Expérience UO : vivre, siecle de fer, hyel, et d'autres Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Jeu 3 Déc - 9:53 | |
| Les mâles insultent blasha car elle refuse de leur donner la clef de la tente prison.Le ton montent rapidement, elle a beau leur expliquer que le prisonnier c'est Arès qui s'en occupe, ils sont si fous de rage,qu'ils n'entendent même pas qu'elle dit qu'elle le ferait pour n'importe qui,elle sait qu'un prisonnier qui est a n'importe qu'elle guerrier elle n'a pas le droit de le libérer sans que ce dit guerrier le dise. Ils sont là a l'injurier encore une fois devant fryddalie qui bien sur en rajoute.La colère s'empare de la jeune gorlak.
-*ils sont là a m'insulter Sulfur être en prison..eux penser qu'a ce malade qui dit avoir un démon dans tète. l'Ami de fryddalie. c'est décidé je aller a citria dire a eux de prendre moi pour laisser sortir chaman, je sure que ils se foutre de qui ils ont en prison.. .*-
Blasha partit donc avec un foulard blanc en main, jusqu'a voir les mur de la citadelle. brandissant bien haut son bras en agitant le foulard.Rapidement elle entendit une voix, qui s'approchait,c'etait une nebulix.puis sephora en armure cheveulure repoussée,sur un destrier noir, accompagné d'une garde magicien.
Bien avidement Blasha ne réussit même pas a voir Sulfur ils voulaient Arès chose qu'elle refusa, elle décidait de s'assoir au sol pensant pouvoir camper la telle une mule.Sephora et son lèche botte comme elle l'appelle, se moquent bien de ce qu'elle dit. le garde attache une grande corde surement magique et fait une grosse boucle pour entourer blasha et ils veulent la sortir de leur terre tirée par un cheval magique. Blasha n'avait jamais vu autant de magitruk de sa vie, mais elle finit par se relever aussi lentement qu'un paresseux, pour rebrousser chemin d'elle même. | |
|
| |
Krusk Karnuk
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur Jeu 3 Déc - 20:56 | |
| En apprenant que Blasha était bel et bien allé en Hastanie et en apprenant que l'on en avait renvoyé, Korzog éclata de rire:
- Har Har har!
Faudra qu'elle apprenne que la politesse n'est pas une valeur gorlake et surtout, faudra qu'elle apprenne à sucer des dards cette purtah éffarouchée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlèvement du Shaman Sulfur | |
| |
|
| |
| Enlèvement du Shaman Sulfur | |
|