*Nombreux confrontation stérile avais eux lieux, entre Fou'Rak et certain Gorlak clé du clan en devenir. Malgré tout les coup porté ou effort déployer une seul vérité fut perçu. Jamais Fou'Rak ne changera d'idée, c'est vision égoïste était tout ce qui l'intéressait, le bien des sien, de son sang, de sa race passait loin derrière.
En temps normal, le chaman n'aurait intervenu, mais depuis que les désire mal cacher de Fou'Rak se dévoilait, soit de devenir un future empereur de la race Gorlak, puis devant la démotivation monstre qu'il générait tout autour de lui envers c'est frère. Il ce devait d'arrêté cette menace, qui menaçais de faire écrouler sur quoi nombreux avais suer de construire. Par la fin de Fou'Rak, en dépendait l'avenir de la race.
Il fit dont se discours, troquent son ton habituellement doux pour un ton peux courent pour lui. Le ton était grave, froid et invitant a la peur.*
M'EST FILS, je ne désire pas vous ordonner quoi que se soit, ceci ne ferait que prouver que je suis un imposteur.
Mais je vous mets en garde ! Le très haut est mécontent de votre faiblesse fasse a l'un de c'est fils fou et perdu. AU LIEUX lutter contre c'est idée insensé ! vous vous écrasé tous comme de vulgaire crapaud, venant même accepté a c'est volonté !
Je vous met en garde, si vous ne faite rien contre cette menace ! Vous n'irez que vers votre propre fins. Réagisse pendent qu'il est encore temps, la vie de ce dément ce doit d'être offert au Très haut.
Il est temps de prouver votre valeur, pour la survie de ce que vous avez mit temps d'effort a accomplir ! Ne nous fesont pas humilier par un seul homme ! Ouvrez vous les yeux, vous été nombreux ! L'unité est votre force, unissé vous contre la menace et metter s'y un terme.
*Après se discours haut en cri et menace, le chaman disposa, le regard triste et perdu. Le tout l'avais visiblement déstabilisé, mais il ce devait de le faire.*