Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Discour de Grashmak

2 participants
AuteurMessage
Grashmak Karnuk, Gorlak

Discour de Grashmak Empty
MessageSujet: Discour de Grashmak   Discour de Grashmak EmptyLun 30 Nov - 3:58

Uhk a vous tous gorlaks!

Comme vus l'avez surment cunstatée, De grand changement cu son opperé cher Grashmak. Uvec la murt de mon Fils Krusk.. Grashmak a eu une revelation. Toute ca vie grashmak la passé a harpenter lus route rependant mort et desolation chus les ennemis du lua horde. Dans sun jeune temps Grashmak lu fusait que par pur plaissir.. puis avec l'âge le grand flot a pris une place croissante dans mun usprit Fatigué... Grashmak c'est mis a cumbatre pour servire les interet du très sombre. Mais les années un finnu par mu rattruper et j'ai en vain chercher a trouver lua murt au combat. Elas aucun adversaire nu fut digne du mu lua procuré... Ainsi! j'ai decidé que L'épée cu fesant lourde a porté, je porterais desurmais ma foie! en le grand flot Comme seul et unique Arme au cumbat.

. je m'engage de faire dons de tout mun savoir,de mun experience ut du la sagesse que j'ai acquis au file dus années. Je M'engage aussi ut metre au survice si le culte des chamans du grand flot mu le purmete les dons don't il ma investis!

Afin que c'est dit Chaman accepte mua humble presence en leur rang, Ju suis pret a recevoir leur enseignement. Et u remporter a toute les upreuves auxquel ul voudrons mu soumetre !

Je jure allegence au culte du grand flot et a ses chamans.

*edité*
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Discour de Grashmak Empty
MessageSujet: Re: Discour de Grashmak   Discour de Grashmak EmptyLun 30 Nov - 5:24

*Garkoz resta silencieux lors du discoure, tout en envoyant de lourd regard vers Grasmack quand celui-ci fessait une bévue dans son discoure.

Évidement, les regard envoyer par Garkoz furent nombreux, mais il ne semblait pas pour autant hostile a celui-ci, abordent toujours c'est air énigmatique.

Mais il prit la parole, a la fin du discours, envers Grasmack, malgré que tous pure l'entendre : *

Tes dons pour laver ton Husak seront prit en conte, lors de notre délibération future, pour savoir ci tu sera accepté ou douba parmi nos rang !

Mais tu semble sur la bonne vois, nous vérons ci tu sera continuer ainsi.

Pour l'instant, la seul chose que tu puisse faire ! Est prier ! et d'offrir sacrifice au grand flot...
Revenir en haut Aller en bas

Discour de Grashmak
Page 1 sur 1