Le Gorlak dénommé Fou'rack était bel et bien mort, tous auraient pus le constater avec l'odeur de pourriture qui s'échappait de la tente où il était entreposé. Bâh'rruk, Blasha ainsi que le Chaman Sulfur entrère dans la tente pour voir le corps du Gorlak en état de décomposition avancé; une multitude de corbeaux était perchée sur son corps, leur bec tentant de s'enfoncer dans les jointures de l'armure pour pouvoir picosser la carcasse. Avec l'irruption des individus, les corbeaux disparurent, laissant seulement un long silence dans la tente, alors que tous observaient Fou'rack.
Le borgne s'avança vers le corps, lentement, et commença à désangler chacune des parties de l'armure du défunt guerrier, avant d'entrposer celles-ci dans un sac; le tout serait moins lourd à porter sans une carapace de métal sur le cadavre. Puis, en mettant toute sa force à l'épreuve, le borgne réussit à empoigner la carcasse par la taille, qu'il ammena à l'extérieur pour la balancer dans les flammes du feu de camps. Tous restaient là à fixer la chaire se calciner et, finalement, se désintégrer sous l'ardeur du feu. Le Chaman Sulfur, quant à lui, fît un rîte pour que le Gorlak repose tout de même en paix. Un Gorlak avait quitté la Horde. Bien qu'il fût un emmerdeur de première et un imbécile, il restait tout de même un Gorlak. Puisse son âme être entre les mains du Sombre.
Les effets du défunt, quant à eux, furent déposé dans le coffre du Chaman Sulfur, pour pouvoir redistribuer les objets aux autres guerriers qui désiraient s'équipper; à quoi bon laisser les objets de ce traître sur son corps de toute façon?