| Préparatifs | |
|
+10Ex-Hulkor Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak Garkoz, Gorlak Sulfur O'Duren, Nargolit Vrolg, Gorlak Arès, Gorlak Taruk, Gorlak Bogdragoth, Gorlak Hurshnak, Gorlak Krusk Karnuk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Préparatifs Sam 5 Déc - 8:00 | |
| *Garkoz fit savoir qu'il risquait d'y être en plus d'un soutien extérieur. Les Kadar s'installent a la forteresse tout prêts, désireux de lier des lien amicaux se joindront au travaux.
Il fit aussi savoir, qu'il tenterait d'improvisé une petite fête a la fin des dit travaux et que toute aide sera la bien venu.* | |
|
| |
Krusk Karnuk
| |
| |
Krusk Karnuk
| Sujet: Re: Préparatifs Mar 8 Déc - 23:36 | |
| - Comme il n'y a pas grand volontaires pour cette date, j'en propose une nouvelle: le (vendredi le 11 décembre 16h00 Qc 22h00 Fr)!
Dernière édition par Korzog le Terrible le Mer 9 Déc - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Blasha la'Belle
Nombre de messages : 47 Expérience UO : vivre, siecle de fer, hyel, et d'autres Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Préparatifs Mer 9 Déc - 2:25 | |
| (tu veux dire 11 decembre? :p) | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Préparatifs Mer 9 Déc - 4:33 | |
| (Hrp : Je peux rien prévoir, fin examen sens vienne. ) | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Préparatifs Mer 9 Déc - 13:40 | |
| [HRP: Le 11 ca risque d'être chaud pour moi.] | |
|
| |
Agent Crystal
| Sujet: Re: Préparatifs Ven 11 Déc - 12:51 | |
| [HRP j'ai posé le trébuchet il ne restera plus qu'a finir l'anime en hissant le bras de la catapulte prévenez moi en pm pour savoir quel jour vous ferez ca pour que je puisse vous aider en live , il n'y a pas de trébuchet sur uo donc j'ai du mettre autres chose :) ca devrait vous plaire] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs | |
| |
|
| |
| Préparatifs | |
|