Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préparatifs

+10
Ex-Hulkor
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Garkoz, Gorlak
Sulfur O'Duren, Nargolit
Vrolg, Gorlak
Arès, Gorlak
Taruk, Gorlak
Bogdragoth, Gorlak
Hurshnak, Gorlak
Krusk Karnuk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 7:38

- Uhk à tous !

Après une discussion avec les shamans Garkoz et Sulfur, nous avons conclus qu’il serait indispensable d’avoir, à défaut de pièces d’artillerie, quelques engins de guerre ! C’est pourquoi, par Narshoul ! j’ai décidé de lancer le projet qui suit :

À la guerre, croyez m’en, l’acier et la sorcellerie ne suffisent pas toujours; parfois, l’usage de catapultes, balistes et trébuchets peuvent faire souffler les vents de la victoire à notre avantage !

C’est pourquoi (Samedi le 21 novembre à 14h00 Qc et 20h00 Fr), une dizaine de péons, vous et moi allons partir en expédition dans les bois afin d’y abattre une demi-douzaine d’arbres qui serviront à la réalisation d’engins de guerre qu’on pourra opérés à partir du fortin !

Si on a le temps, dans la même journée, on débutera la taille des arbres afin de leur donner la forme des pièces qui se trouvent dans les plans, subtilisés aux Hastanes il y a de cela quelques années. Sidouba, (Dimanche le 22 novembre à 14h00 Qc et 20h00 Fr) on s’en chargera juste avant d’assembler les engins de guerre. J’espère que vous ne me direz pas que vous êtes incapable de lire des foutus plans !! … C’est sûr qu’il y en aura au moins UN qui le saura …

Ainsi, tant qu’à rien foutre et à attendre que l’Hastanie nous tombe dessus, on va se sortir les doigts du cul et commencer à se préparer un peu… QU’ES-CE QUE VOUS EN DITES, HEIN !? VOUS ÊTES AVEC MOI LES GARS !?

Pour Narshoul, le Grand flot et pour la Horde gorlake !

(HRP: Voilà, donc grosse fin de semaine en perspective. J'ai cru comprendre que le build sur le lac serait finis d'ici là, espérons que ce soit le cas. Pour ce qui est du projet que je soumets ici j'espère que vous serez nombreux à embarquer; on parle de deux petites scènes le fun, mais qui pourront s'avérer d'une importance capitale dans les évènements futures. Deux petites scènes semblables à celles qu'on a eu lors de la Grande guerre quand on a bricolé la flottille gorlake. )
Revenir en haut Aller en bas
Hurshnak, Gorlak

Hurshnak, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 8:24

Gurlak être partant pour cela et sa permetterait de rassembler la horde qui duvoir être Unis ! Je surais présent sa c'Est sur ! Afin de pouvoir faire tout cela !

(Hrp: Je pourrais être présent samedi, cependant je travaille dimanche à 13h00 Qc, donc je ne pourrais être la)
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 9:16

DABOU, MONO-OEIL !!

J'vais etre MOA meme une machine de guerre ! Attachez moa un chariot, quelque chose au dos, N'IMPORTE KWA A TRAINER !

(Mais je suis pas présent le samedi, pas avant 17h00, désolé )
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 10:11

Je vous porterai main forte, narshoul me l'exige !

( Je vais tenter d'y être)
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 15:29

Bonne initiative Korzog, j'ai demandé à Mortancia de nous procurer des armes de jet, mais il est vrai que nous ne pouvons attendre sur elle. Je me joindrais à cette équipe. La foreteresse tiens déjà en place, nous pourrons y monter les nouvelles catapultes en attendant de recevoir des piéces d'artillerie.

[HRP: Samedi je ne pense pas être présent mais le dimanche c'est ok, à voir quelle date sera décidée...]
Vrolg, Gorlak

Vrolg, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 16:55

Vrolg ne semblait pas très enthousiaste, il continuerait à s'entraîner dans son coin.
Sulfur O'Duren, Nargolit

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 18:34

Sulfur passant a coté de Korzog n'hésita pas a le feliciter devant la horde pour on enthousiasme et s'exclama.
"Voila un exemple a suivre Gorlaks ! Si vous voulez du boulot , y a de quoi faire au camp demandez moi !"
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 19 Nov - 19:02

*Garkoz disparut quelque jours après l'annonce de Korzog, pour aller on ne sais trop ou. Il finit par revenir, il était éreinter et ses vêtement était remplit de marque trahissent une très longue chevaucher.

Il fit savoir qu'il avais rapatrier les vieux plan dérober au Hastane. Qu'il débuterait a les examiner pour en extrapoler le sens. Il vien s'exprimer au Gorlak se montrent intéresser au construction ceci :*

C'est plan expliquait la construction d'une machine de guerre beaucoup plus terrifiante que les catapultes. Les Hastane lui avais donner le nom de trébuchet, mais il faudrait le rebatiser ! D'un nom beaucoup plus Gorlak et terrifiant ! Vous avez des idée.. ?

Ci cette arme est réaliser dans des proportion intéressante nous auront même plus de porté de tirs qu'un canon ! Le tout sera uniquement défensif, car le tout sera impossible a transporter, mais en situation de siège, ceci nous donnera un avantage considérable sur l'ennemie.

Il ne restait qu'a voir... ci nous somme apte de construire cette machine, mais rien pour l'instant trahit l'inverse.

Je vous aiderait au mieux de mes capacité !
Le Grand flot veille sur vous tous mes fils... !

(Hrp : Je devrait pouvoir être la au deux date, du moins, rien est totalement certain avec moi :P )
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 20 Nov - 2:21

Bâh'rruk mettra la force de ses bras à l'oeuvre ! Aucun arbre ne m'résistera ! Tu peux compter sur moi, Korzog, pour aider à c'te tâche !

(PS : Je devrais être présent samedi ! )
Ex-Hulkor

Ex-Hulkor

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 20 Nov - 3:40

Huar! si vous avez une Hache pour moi! je buche je douba vouloir casser la mienne qui vaut le prix de lua tete!

Spoiler:
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 20 Nov - 8:04

- Parfait ! Alors je vous attendrai tous le (samedi 21 novembre à 14h00 Qc et 20h00 Fr) à la lisière de la forêt. Puis, après mûre réflexion pour ce qui est de la construction des engins, ce sera remis à (mardi 24 novembre à 16h00 Qc et 22h00 Fr) !

- Soyez-y tous !! Rugit-il en brandissant le poing.

(HRP: vue le faible taux de participation le dimanche, je remets la deuxième partie du projet à mardi 24 novembre à 16h00 Qc et 22h00 Fr. Ce ne devrait pas être une trop longue scène, car je devrai probablement m'absenter vers les 17h30 pour souper. Au pire, vous finirez sans moi :P )
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptySam 21 Nov - 21:36

- Rappel à tous : L’expédition pour récolter le bois nécessaire à la réalisation des engins de guerre aura lieux AUJOURD’HUI D’ICI QUELQUES HEURES !! (Samedi 21 novembre à 14h00 Qc et 20h00 Fr)
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptySam 21 Nov - 22:56

Finalement, les Gorlaks avaient été très peu nombreux à venir pour l’expédition dans les bois du (samedi 21 novembre). En fait, seuls Grashmak et Caraennyn s’étaient présentés et seul Grashmak accompagna Korzog dans les bois. Ils eurent le temps d’abattre un arbre, de le tailler en rondin et de le tirer jusqu’au campement, le faisant glisser sur la neige.

http://i.imagehost.org/0710/buchage6_2.jpg
http://i.imagehost.org/0990/buchage6.jpg
http://i.imagehost.org/0233/buchage6_3.jpg

Après quoi Grashmak, fatigué, fut relayé par un jeune Gorlak du nom de Warrbou. Warrbou et Korzog abattirent deux autres arbres et décidèrent qu’ils reviendraient un autre jour les tirer de la forêt avec leurs montures.

https://2img.net/r/ihimizer/img694/9730/bchage1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img42/7085/bchage2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img694/5755/bchage3.jpg

Bref, de toute l’expédition, seuls trois rondins de bois avaient été récoltés.

Le gros Gorlak musclé, après avoir travaillé ainsi tout l’après midi, alla se reposer au camp, près du feu. Assied dans la neige, il ne cachait pas son amertume, jurant après les Gorlaks ne s’étant pas présenté.

Il leur rappelait qu'ils leur faudraient au moins le double s'ils voulaient arriver à quoi que ce soit avec ce bois, qu'ils les attendaient tous le (mardi 24 novembre à 16h00 Qc et 22h00 Fr) pour ce faire et qu'il vaudrait mieux pour eux de ne pas lui faire faux bon une seconde fois.

Dernière édition par Korzog le Terrible le Dim 22 Nov - 1:26, édité 2 fois
Sulfur O'Duren, Nargolit

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 22 Nov - 1:10

Le chaman sulfur passant par la et examinant les travaux ne tarda pas a féliciter Korzog pour son travail.
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 22 Nov - 14:26

Arès sera certainement présent pour l'assemblage des catapultes

[HRP: Désolé qui ai eu aussi peu de monde pour ton anime Samedi, mais perso je t'avais dit que je pouvais pas y être.]
Shaga Gorlake

Shaga Gorlake

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 22 Nov - 15:04

Shaga qui avait deja servit les repas la veille serait la aussi
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 22 Nov - 20:03

*Garkoz fit savoir qu'il priait pour les Gorlaks pour le succès des constructions. Il devrait pouvoir y être en personnes, mais on ne sais jamais, toujours occuper c'est chaman...*

(Hrp : Fin session :P, puis quand je peux sortir je saute sur l'occasion. Je devrait être la mardis, mais encore, aucune certitude.)
Hurshnak, Gorlak

Hurshnak, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyLun 23 Nov - 10:14

Gurlak pouvais leur faire savoir qu'il serait présent, afin d'aidé la horde
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyMer 25 Nov - 2:27

Korzog arriva un tantinet en retard (mardi le 24 novembre) au camp gorlak pour le début de l’assemblage des engins de guerre. Et pourtant, il y avait encore tant de travail à faire! Il ne fallait pas perdre un seul instant. Comme il s’y attendait, il n’y avait qu’un seul Gorlak présent et, au grand dam de l’éborgné, il s’agissait du frêle shaman Garkoz.

Celui-ci était toutefois emplis de bonne volonté et il l’aida tant bien que mal à sortir les deux rondins, coupés par lui-même et Warrbou, du bois où ils les avaient laissés et à les disposer auprès des deux autres, une bande de péon en ayant ajouté un à celui coupé avec l’aide de Grashmak. Ils avaient donc, au total, quatre immenses rondins prêts à être tailler.

Korzog, bientôt rejoins par Garkoz, qui peste dans les bois :
http://i.imagehost.org/0237/Assemblage1.jpg

Après un bref examen de la marchandise, les deux Gorlaks conclurent qu’ils auraient suffisamment de bois pour réaliser ce que le shaman appelait <<un trébuchet>> ou <<trébuchastane>>, comme préférait plutôt dire Korzog.

Ainsi, le vieux sorcier se mit en tête d’expliquer les plans au rude guerrier gorlak. Après maintes explications, démonstrations et croquis dans la neige. Korzog fut comme illuminé par la grâce de Narshoul et voulut se mettre au travail le plus vite possible. Cependant, une interrogation vint se poser à son esprit : quel nom typiquement gorlak donnerait-on au trébuchet? Il y réfléchit longuement, aidé de Garkoz et des quelques badauds rassemblés autour de la scène, puis ils décidèrent finalement, à l’instigation du shaman, que la chose prendrait le nom de Grish’pak ou Étendeur-de-sang en langue gorlak.

Le shaman Garkoz tentant d’expliquer les plans à Korzog :
http://i.imagehost.org/0799/Assemblage2.jpg

Bientôt, Gurlak, qui vit Korzog travailler seul de loin, s’approcha pour lui prêter main forte. Ensemble, ils se mirent à entailler, à l’aide d’hache et épée, un premier de ces immenses billots et c’est à ce moment qu’Arès, les voyant travailler tout deux sous le regard admiratif des femelles gorlakes, joignit ses efforts aux leurs.

Une fois l’énorme tronc coupé en deux, sous les indications de Korzog, ils vinrent par la suite positionner les deux parties l’une sur l’autre afin de former un angle droit. Ils firent de même avec un autre tronc pour former au sol un immense carré de rondeaux, solidement attaché à chaque coin par une épaisse corde de chanvre.

Les Gorlaks venant d’achever la base de l’engin :
http://i.imagehost.org/0834/Assemblage3.jpg

Ce carré servirait de piédestal à l’engin. Il s’agissait de la base même du Grish’pak, la partie la plus importante si l’on voulait que le tout tienne en place.

Déjà, à la simple vue de ce carré de bois solidement attachés, l’esprit des Gorlaks s’emplissaient d’image d’horreurs et de massacres que l’engin de guerre répandrait. Nul doute que Korzog, l’instigateur de ces travaux, ne tarderait pas à rassembler les guerriers une seconde fois afin de finaliser l’appareil. Toutefois, pour l’instant, il se reposait dans la neige, près du feu, et semblait fier de lui-même et des Gorlaks.

(HRP: Superbe scène, j'espère que vous ne vous y êtes pas trop ennuyer. Pour ce qui est de la fin du projet, proposez des dates si vous voulez, sinon j'en donnerai une d'ici peu yes! )
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 27 Nov - 19:13

- Uhk la Horde ! Avec la fin prochaine des travaux de la forteresse, j'aimerais achever les travaux qui ont débutés sur le Grish'pak ! Nous avons déjà établis la base, il nous faut à présent élever l'appareil en soit !

C'est pourquoi je vous invite tous à venir (dimanche le 29 novembre à 14h00 Qc et 20h00 Fr) bosser un peu afin de terminer le Grish'pak, cette puissante arme de guerre qui nous aidera à ÉCRASER ces chiens d'Hastanes !

(HRP: c'est un peu à la dernière minute, dites-le moi si absolument personne ne pourra venir, j'essayerai de trouver une meilleure date !)
Shaga Gorlake

Shaga Gorlake

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 29 Nov - 0:03

Je vous préparerai boissons et nourritures ,ça vous sera UTILE.
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 29 Nov - 16:09

Korzog fit courir la nouvelle qu'il devrait repoussé la date pour l'achèvement des travaux sur le Grish'pak.
Krusk Karnuk

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 3 Déc - 0:08

- Bon, les neiges ont fondus, la glace, sur le lac, s'est brisée... Je crois qu'il est temps de terminer ce fichu Grish'pak! Gorlaks, rendez-vous le (dimanche 6 décembre à 15h00 Qc et 21h00 Fr)!
Grashmak Karnuk, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 3 Déc - 5:40

Grashmak tâchera dit etres!(work jusqu'a 4)
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 3 Déc - 9:41

*Arès tachera également d'être présent*
Contenu sponsorisé

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Empty