Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exposition d'Art en Sombrum

4 participants
AuteurMessage
Nellya, Sombrum

Nellya, Sombrum

Expérience UO : oula... pleins !

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyMer 14 Oct - 10:55

Mes Illyahs à tous et toutes,

Dans le cadre de son ouverture à l'art éclectique des autres cités, Sombrum a l'immense honneur d'ouvrir son hall d'exposition et la scène de son théâtre à l'exposition des oeuvres de peinture, de sculpture et de couture.

J'invite donc les artistes de Luk'Maar et du clan Karnuk à me prêter leur oeuvre maitresse au plus vite afin de la mettre en valeur !

A vos pinceaux, à vos couteaux, à vos ciseaux !

L'Art n'a que la voix de l'âme pour s'exprimer.

Mai'Nellya Lamborose
Tes'Aunil de la République de Sombrum.

Une légère modification du texte avait été fait pour rassurer les artistes. Les oeuvres prêtées durant l'exposition seraient, bien évidemment, rendues à leur propriétaires.

Dernière édition par Nellya, Sombrum le Mer 14 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caraennyn, Gorlak

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyMer 14 Oct - 11:57

Caraennyn s'empressa d'envoyer une missive a la dite résponsable du projet

Salutations. J'ai une œuvre d'art de ma création a vous porter. Quand êtes vous disponible pour percevoir celle-ci afin de l'exposer ?
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyMer 14 Oct - 12:21

J'ai transformé un hastane en nature morte, ca peux s'exposer ca?
Nellya, Sombrum

Nellya, Sombrum

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyMer 14 Oct - 14:47

Toutes les oeuvres d'art sont naturellement les bienvenues. Cependant, compte tenu de la place disponible au sein du Théâtre de Sombrum, des choix seraient fait quant aux oeuvres exposées, sans vouloir offenser les artistes, certaines oeuvres ont du mal à trouver leur place dans un bâtiment et requiert un autre espace pour s'exprimer.

Je suis sûre que nous pourrons trouver un lieu approprié pour ces oeuvres décallées.

Quant à mes disponibilités, sire Caraennyn, je suis à votre disposition à Sombrum, pratiquement tous les soirs. Je ne doute pas que vous pourrez me trouver.

Cordialement,

Nellya Lamborose.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyMer 14 Oct - 15:13

*En pleine dégustation de son neuvième repas de la journée, Garkoz fut dérangé par la nouvelle de cette exposition d'art.*

PUWAHHH ! *Crachant ce qu'il pouvais bien dégusté*

Mais qu'est que c'est que cette insanité ! Nous mettre en valeur par de stupide et insignifiante œuvre d'ART ?! Et kwua encore...

Il son fou... ces Sombrumnua ! A quand il comprendront le réel sens de la vie. Puis avec leur supposé intellect supérieur ! il n'en font qu'une masturbation collective.

Je leur souhaite bien de la jouissance, du moin... elle sera satisfaite avec Caran, aucun doute.
Nellya, Sombrum

Nellya, Sombrum

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyLun 26 Oct - 21:29

L'exposition aura lieu du 7 novembre au 21 novembre 2009. L'inauguration aura lieu à 21h fr / 15 h qc (ou 16h, vu le changement d'heure).

Les oeuvres sont à prêter au plus tard le jeudi 5 novembre.
Nellya, Sombrum

Nellya, Sombrum

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum EmptyDim 22 Nov - 14:40

Exceptionnellement et pour que tous puissent admirer les pierres précieuses qu'on avait installé la veille, la clôture de l'exposition d'Art en Sombrum était repoussée de quelques heures.

Tous pouvaient venir admirer les magnifiques pierreries de la collection unique du sieur Zxi ainsi que la précieuse et unique Emeraude du Seigneur Fäan du Château de Sombrum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Empty

Exposition d'Art en Sombrum
Page 1 sur 1