Ilish'Shaan, Nargolith.
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : France. Expérience UO : Arcanes, Profania, Aurora principalement. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Missive parvenant de Sombrum. Lun 9 Juin - 18:55 | |
| "Honorables fils du Sombre,
Depuis bien trop longtemps le culte de notre Cilias respectif s'est vu scindé. Nos croyances bien que différentes par leur pratique concernent le même et unique seigneur. Le temps est venus pour les Nargoliths et les Gorlaks de partager leur foi, de partager leur connaissances mystiques, de partager un culte unis autours du même Sombre père.
Je m'engage personnellement à rencontrer vos shamans afin de partager nos conceptions de la foi en Narshoul notre Sombre père. En ces temps troubles, il est nécessaire de réunir ceux qui furent séparés, pour l'avenir de nos grandes nations, pour l'avenir de notre Cilias.
Que les ombres de Narshoul guident vos lames vers la victoire.
Honorablement,
Ilish'Shaan Saddlerian, révérend du culte de Narshoul en Sombrum." | |
|
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Missive parvenant de Sombrum. Mar 10 Juin - 0:02 | |
| *Le Nargolith fut avertie pendent l'un de ces séjours a Luk'mar qu'un dénommé Garkoz voulait le rencontrer. Aucune autre information lui avais été dite, uniquement qu'il pouvait demander a des Gorlak a Luk’mar ou le trouvé.* HRP : Voila mon msn, Albarao@hotmail.com | |
|