*Garkoz vint rencontrer tout les Gorlak unit de prêts ou de loin, ainsi que potentiel d'autre race, au clan Karnuk. Il propagea une idée, qu'il semblent défendre le potentiel sans pour autant être trop insistant. Il demandait les avis, ci celle-ci plaisait et s'il il y aurait des suggestion.*
Voici l'idée, elle n'a rien de certaine pour le moment mais je vous la raconte pour vous la faire comprendre.
Il est importent, a mon avis, que nous ne nous cachions pas comme des pleutres notre appartenant au clan ! Il faut en être fier, l'afficher clairement d'un signe symbolique et permanent !
De plus, se signe sera nous rallier et nous distinguer, venant un symbole a défendre et en quoi nous seront a même de nous y identifier. Ceci ne sera pas le clan, Douba, Le clan c'est vous m'est fils, mais par cette marque vous prouver hors de tout doute que vous n'avez aucune honte a en faire partie !
Ce que je propose est simple, un tatouage ! Rien d'imposé, de stable, sauf peux être pour certain grade clé, comme celui du chef et des chaman. Ce tatou vous représentent, vous guerrier du clan, partagent vos expérience et qui vous être.
Mais ne croyez douba que l'on va vous barbouiller le visage vainement de peinture, le tout ce doit de prendre racine dans nos coutume, par un rituel initiatique, donc les chaman aurons la charge.
Le chef du clan sera a même de refuser tout nouveau venu s'il le désire, mais il sera le seul a avoir se pouvoir. Tout autre désireux de rejoindre le clan se devront simplement de gagner le respect d'une partie des gents du clan. Ceci une fois accomplit, les chamans le remarquerons et seront a même de l'invité au ritme initiatique.
Le chaman devra alors, discuté avec les Gorlak l'ayant côtoyer, ainsi que le future Karnuk. Apprendre a le connaitre et préparer les préparatif du rituel.
Le chaman annoncera donc une date a tous, ou le rituel prendra lieux. Pour que tous désireux d'y assisté le peuve, en plus de donner une raison de plus a créé des rassemblement.
L'initier, devra de réaliser un sacrifice envers le grand flot. Rien de spécifique ne sera demander, le tout dépendra de la motivation de celui qui passera l'initiation. Une fois le sacrifice réaliser, le chaman réalisera les ritmes, usent du sang pour bénir le fidèle au nom du grand flot et lui garantir santer et fécondité dans son futurs.
Ensuite, un tatou sera réaliser, usent du sang du sacrifice et d'autre ingrédient propre au chaman. Celle-ci sera directement relier a ce que le chaman a su lire en lui. (Hrp : le joueur décide hors jeu :P évidement)
Qu'est ce que vous en penser ? m'est fils...
Je veux que TOUS s'y exprime !