Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une lettre adressée à Larkhor.

2 participants
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

Une lettre adressée à Larkhor. Empty
MessageSujet: Une lettre adressée à Larkhor.   Une lettre adressée à Larkhor. EmptyMer 20 Mai - 21:58

Emporté par un corbeau voletant avec grâce, le papier vous tomba entre les mains. Sans le cri retentissant de l'animal, vous n'auriez jamais su d'où il provenait.
Un sceau d'une triple ellipse marquée de deux lettres vous en disait long sur sa provenance

Mes salutations chaman Larkhor,
depuis ma dernière rixe avec votre animal de protection dont j'ai simplement oublié le nom, nous n'avons plus eu contact.
Je ne viens pas aujourd'hui quérir aide, mais simplement vous poser une question. Akasym Enliash n'est-il pas l'un de vos protecteurs également ? Il me semble l'avoir vu en votre compagnie.

Nous rediscuterons également bientôt de plusieurs choses que nous avions déjà entamé dans le passé, s'il vous est gré.

Que Narshoul vous guide autant que Kalos le fait pour moi.

Eraz'x.
Revenir en haut Aller en bas
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Une lettre adressée à Larkhor. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre adressée à Larkhor.   Une lettre adressée à Larkhor. EmptyJeu 21 Mai - 12:03

Larkhor était songeur devant le feu de Luk'Maar quand une lettre lui tomba pile dans ses mains. Il la regarda très étonné puis entendit le cri d'un corbeau. Après avoir levé la tête, il vit l'animal repartir aussi vite qu'il était arrivé. Il ouvrit délicatement la missive et reconnu l'écriture d'Eraz'x.
Après avoir prit son temps à la lecture, il lança la lettre dans le feu.

Il resta encore silencieux quelques minutes puis se leva et partit en direction de Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre adressée à Larkhor.
Page 1 sur 1