Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pour Larkhor

2 participants
AuteurMessage
Shivaka

pour Larkhor Empty
MessageSujet: pour Larkhor   pour Larkhor EmptyLun 6 Aoû - 7:43

Un petit bout de peau attaché sur une patte d'un pigeon avait été livré avec quelque mot pas tres bien écrit.

[i]Larkhor, tu avoir faire mauvais magie sur je fille, elle avoir cheveux vert, tu dire que eux etre bien mais tu me mentir. Tu avoir faire malediction a je fille avec tu magie maudite. Tu avoir de je nouvelle croire je. Dire a tu gorille de nag jamais aprocher je jumeau et je soeur sinag tu gouter a je fleche[i]

C etait signer Bea
Revenir en haut Aller en bas
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

pour Larkhor Empty
MessageSujet: Re: pour Larkhor   pour Larkhor EmptyLun 6 Aoû - 9:10

Krall qui n'avait pas la coutume de se battre à l'arc, avait emprunté, pour rigoler, celui de son second, Kruula. À la recherche d'une belle cible, c'est sur ce moineau que son attention se porta. Visant, il banda l'arc dont la corde et le boit tremblait tant il était mal assuré et inexpérimenté et décocha en direction de l'oiseau. Par un miraculeux hasard, la flèche alla directement s'y planter avec un petit ''plunk!'' sonore, interrompant brutalement son envolée

Amusés, Krall et Kruula finirent par retrouver la carcasse du pigeon, transperçée de part et d'autre par le trait et décidèrent qu'ils le feraient cuire sur la broche.

Alors qu'il savourait son pigeon rôti, un truc déplaisant se coinça entre ses crocs. Lorsqu'il le délogea, il remarqua qu'il s'agissant un bout de papier. Observant sa nourriture, il constata avec un petit rire rauque qu'une missive avait dûe être attachée à la patte de cet oiseau.

Haussant les épaules, Krall poursuivit le cours de son existence pitoresque de Gorlaks. Les menaces de la Nalkirie furent ainsi aussi vaines et futiles qu'elles devaient l'êtres.
Revenir en haut Aller en bas

pour Larkhor
Page 1 sur 1