Krall qui n'avait pas la coutume de se battre à l'arc, avait emprunté, pour rigoler, celui de son second, Kruula. À la recherche d'une belle cible, c'est sur ce moineau que son attention se porta. Visant, il banda l'arc dont la corde et le boit tremblait tant il était mal assuré et inexpérimenté et décocha en direction de l'oiseau. Par un miraculeux hasard, la flèche alla directement s'y planter avec un petit ''plunk!'' sonore, interrompant brutalement son envolée
Amusés, Krall et Kruula finirent par retrouver la carcasse du pigeon, transperçée de part et d'autre par le trait et décidèrent qu'ils le feraient cuire sur la broche.
Alors qu'il savourait son pigeon rôti, un truc déplaisant se coinça entre ses crocs. Lorsqu'il le délogea, il remarqua qu'il s'agissant un bout de papier. Observant sa nourriture, il constata avec un petit rire rauque qu'une missive avait dûe être attachée à la patte de cet oiseau.
Haussant les épaules, Krall poursuivit le cours de son existence pitoresque de Gorlaks. Les menaces de la Nalkirie furent ainsi aussi vaines et futiles qu'elles devaient l'êtres.