*Garkoz rependait la nouvelle, et très rapidement tout le peuple fut mit au courent. Déjà plusieurs parlait de récit, abracadabrant a propos des armes bénite par les soins du Chaman Garkoz . Appartement, elle en décuplait la puissance, et déjà ceux se montrent fanatique protecteur de l'église de Narshoul, sens voyait octroyer gratuitement. D'autre rumeur circulait, que c'est bénédiction allait beaucoup plus loin, elle pouvais même protégé, et presque totalement, des pouvoir hérétique de ceux ce donnent le nom de Magicien. Les pouvoir de c'est hérétique, ne serait pénétré ceux gracier par le tout puissent.
Cependant, le nouveau culte religieux qui s'organisait, après l'extermination d'un très grand nombre de chaman, et ceci demandait du financement. C'est pourquoi, exceptionnellement, pour le financement de l'église qui était en émergence. Garkoz offrais c'est service divin, pour bénir a jamais une arme ou une armure, pour simplement un cout en or, a peux importe qui.
Un don, d'au moin 5 mile pièce d'or était demandé, pour que le Gorlak se vois gracier ce genre de bénédiction hors du commun. Mais toute somme en dessous serait apprécier et sera gracier d'un respect le donneur.
Le rituel demandait la présence du bénéficiaire, car de son sang était requit. Le tout se passerait sur un lieux sains, soit le temple de Narshoul en Luk'mar.
Que tout les intéressé vienne voir un représentent du culte, qui sera accepter son don, et l'envoyer voir le responsable des bénédictions.*