Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le Règne de Kartrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Tsarevna

Ex-Tsarevna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Règne de Kartrak Empty
MessageSujet: Le Règne de Kartrak   Le Règne de Kartrak EmptyMar 5 Mai - 11:38

Le Général avait fait un discours fort utile devant le Donjon. S'adressant à une population démunie se retrouvant sans Roi, il prit la place de ce dernier s'appuyant sur l'Elite de la Horde : sa garde personnelle dans l'Armée. Le Donjon était maintenant supra surveillé, la ville enctière contrôlée par cette milice.

Kartrak s'était nommé nouveau Roi et ceux qui s'y étaient opposés clairement s'étaient vu clairement jetés hors de Luk'Maar. Partout, Glaur, le chef de la garde, s'amusait à faire crier à la population : "Longue vie à Kartrak."

Ce règne nouveau était la promesse pour une majorité de la population de revoir la Horde au pouvoir sans se soucier de servir des petits nobles qui n'apportaient rien de concret à cette dernière. Déjà, le Donjon se réorganisait. Le personnel n'ayant pas pris part à la protection de l'ancien Roi s'était vu contraint de jurer fidélité au Général. Les proches de ce dernier étaient d'ailleurs arrivés dans la nuit au Donjon dont sa femme, mais également ses gardes personnels et ses proches camarades de guerre dont il ne ferait pas l'offense d'appeler Conseillers. Les Gorlaks combattaient mais ne conseillaient pas pardi!

Seul Kartrak régnait, par son pouvoir et son charisme de champion. Une rumeur courait que bientôt les autres champions Gorlaks, valeureux guerriers qui avaient fait couler le sang de tant d'ennemis, seraient reconnus et seraient invités à asseoir un peud eleur pouvoir pour tenir Luk'Maar sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Quantum
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Règne de Kartrak Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Kartrak   Le Règne de Kartrak EmptyMer 14 Oct - 16:33

Clovis, l'un des rares marchands acceptant encore de commercer avec le régime de Kartrak, revenait de faire des échanges à Luk'maar puis, de retour à Tyrimar, voici ce qu'il avait à dire :

Les péons y sont réellement de plus en plus maigre, les terres agricoles tombent en friche. Il semble que Luk'maar manque horriblement de ressource. Vous auriez du voir leurs vaches, de la grosseur d'une épingle, je vous jure!

La marge de profit commence à devenir ridicule, je pense bien que c'est la dernière fois que je vais aller faire affaire avec eux. Ils n'ont plus un rond pour payer, même que j'ai du lui signer une note de crédit pour la moitié de ce que je lui ai amené. Pitoyable, je vous dis. Il prétend qu'aussitôt qu'il aura récupéré son trésor, je serai payé. Balivernes, je vous dis.

On dirait qu'il a même du mal à payer ses troupes. Il y avait beaucoup moins de Gorlaks en arme dans les rues que la dernière fois que j'y suis allé. Le palais, lui, par contre, était encore bien protégé.

Étrangement, alors que j'étais dans le palais à discuter avec Kartrak, j'ai entendu quelque chose d'inhabituel venant de la pièce d'à côté. Pour avoir été attaqué par des morgalins plus d'une fois sur la route, je saurais reconnaître entre mille la petite voix infâme de ces monstres. Je suis certain qu'un des généraux négociait avec un morgalin! Ils riaient, même! Vous parlez d'une drôle de franche camaraderie..

M'enfin. Je termine mon verre et je vais dormir. J'ai eu une assez grosse journée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règne de Kartrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Nouveau Roi, Kartrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser