Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Missive pour le Nouveau Roi, Kartrak Mer 6 Mai - 19:05 | |
| *Garkoz vint offrir une missive écrite de sa main à Glaur, lui priant de la remettre en main au Roi Kartrak en plus de lui offrir c’est respect.*
Ci la missive se rendit bien en main du roi, ou d’un intermédiaire quelconque, il pouvait y lire ceci : * - Citation :
- Mes respect, Kartrak, nouveau Roi de Luk’mar.
Avent toute chose, j’aimerais clairement t’afficher que je reconnais ta gouvernance. Tu as su réaliser la volonté divine, en écrasent la noblesse qui était allé beaucoup trop loin et s’avais écarté de nos origine et de ce que le divin veux de nous c’est fils.
Tes agissements sont donc pleinement bénéfiques, et il s'assure le soutien et l’abrogation de Narshoul. En vu de mes responsabilité d’Élu des volontés du très haut, c’est pourquoi je veux t’offrir tout mon soutien, pour que tu puisses asseoir ton pouvoir sur la cité de la guerre. Je représente les groupe religieux qui on su survivre au massacre fait par Rek’Tar. Il est vrai que notre influence sur le peuple n’est plus ce qu’elle était. Mais avec la dissertation de la noblesse et de leur suivent, les principaux qui rejetait notre légitimité. Notre influence reste pleinement raisonnable.
En plus de représenter les religieux de ta cité, j’ai toujours de puissante influence extérieur qui seront pleinement te servir.
Je vous propose donc m’est service, en temps que conseiller et diplomate. Je serais vous gracier du savoir divin par m’est conseil, en plus d’obéir à vos ordres.
Mon premier conseil, ci vous m’accepter, est que vous accepteriez de vous joindre à la grande messe qui aura lieux dans un avenir propre, donc Orkah organise en ce moment. Pendent la qu’elle, notre église pourra, devant la vu de tous, vous gracier des droit divin. Vous y gagnerait le support et l’obéissance, sens équivoque, de toute la population fervente de la cité.
Ceci viendra, symboliquement, affirmé au peuple, que l’église vous reconnait comme l’élu de Narshoul pour dirigé la cité de c’est fils. Pui que vous, Roi de Luk’mar, reconnaissez la légitimité de notre église dans votre cité, soit le Burb Goth'Bor et le culte du sang.
*Signé* Garkoz’Ursh, Élu de Narshoul. | |
|