Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Gorlak menaçant.

3 participants
AuteurMessage
Mieszko, Nargolith

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. EmptyJeu 26 Mar - 4:49

Une lettre ouverte était affichée.
Citation :

Alors que j'étais accompagné d'un contingent de la Garde Sombre, un Gorlak dont je ne connais l'identité a menacer une de mes Lame-noires devant mes yeux et ceux d'un de mes officiers. Cela dit, ces mots, même venant d'une bouche alliée, n'est una acceptable.

J'aimerais que cela ne se reproduise plus, autrement ce gorlak recevra plus qu'un seul coup.

Manen de votre compréhension.

Que Narshoul, le Sombre, guide vos pas à travers l'Ombre et la lumière.

Dai'Mieszko, Tes'Ani des armées de Sombrum
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Re: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. EmptyJeu 26 Mar - 8:15

*Une raiponce fut renvoyer, elle n'était en soit officiellement la raiponce de Luk'mar, que celle du Chaman Garkoz. Qui restait cependant influant dans le domaine diplomatique.*

En vu des témoignages que j’ai ressue de témoin ayant vu toute l'interaction entre vos homme et ce supposé trouble fête Gorlak.

En vu que ce supposé trouble fête soit un Gorlak ayant un certain sérieux et n'étant aucunement reconnu pour avoir ce genre de comportement et en plus de sa propre version des fait.

Il est donc évident pour ma part, que vos présente incrimination son douteuse.

Vu le fait que c’est vous qui avez tenté d’atteindre la vie de ce Gorlak, uniquement en raiponce de c’est insulte qui fur provoqué par l’un de vos homme. Ceci vient donc rendre caduque votre possibilité de plainte qu’un péon Gorlak est été insultent fasse a l’un de vos homme.

Ici je doute très fortement que Luk’mar intervienne dans cette histoire.

Je t’encourage fortement à régler l’histoire avec le Gorlak concerné et surtout évité que ceci se reproduise. Tu a assez côtoyer des Gorlak pour connaitre qu’il réagisse a la tension. Il suffit de savoir se comporté pour évité tout problème.

Ci tu veux jouer la carte de la froideur, droiture et de la peur. Attend que tes relation soit clairement bonne avec le Roi Fratricide avent de martyrisé son bas peuple.
Mieszko, Nargolith

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Re: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. EmptyJeu 26 Mar - 17:04

Alors qu'il passait en Luk'Maar, le Tes'Ani répondit:

Citation :
Mes illyahs à vous Shaman Garkoz.

Je ne tiens à jouer aucune carte ici. J'ai simplement protégé un membre de ma garde et je crois que c'est tout naturel. D'ailleurs, cela n'influencera en rien mes bons liens avec les Gorlaks en général, ni même le Gorlak en question, vous êtes de bon alliés et je veillerai toujours à ce que nous conservions de bonnes relations.

J'assure l'entière responsabilité de mon geste vis-à-vis le gorlak, mais je réitère mes justifications. Celui-ci entre autres choses avait mentionné à ma Lame-noire "de se taire ou d'affronter un fanatique", alors qu'elle tentait de clarifier une pointe que le gorlak avait lancé. Ce ne sont certainement pas des choses à dire à un allié nargolith, et encore moins à un membre de la Garde Sombre en présence d'autres gardes.

Peut importe, je verrai avec ce dernier s'il désire clarifier à situation. Loin de moi l'idée de ternir nos relations, vous savez vous-même qu'avec les années plusieurs gorlaks sont des ameas. Seulement, que j'insiste sur le respects que les nargoliths doivent avoir envers vous, j'attends simplement la même chose en retour. Et cela est comprenable, nous sommes tous des fils de Narshoul.

Je vous remanen de votre compréhension.
Acceptez et transmettez mes illyahs et respects aux vôtres.

Que Narshoul guide chacun de nos pas et nous couvre de son voile sombre.

Dai'Mieszko, Tes'Ani des Armées de Sombrum.

p.s.: Pourrais-je avoir le nom du gorlak? Afin de le rencontrer ou de lui envoyer une missive.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Re: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. EmptyJeu 26 Mar - 20:38

A son réveille Wruntak eu écoute de la lettre de Mieszko, à son tour il lui envoie une parchemin d'une écriture peux soignée.

J'accepte de te rencontrer mais cette rencontre ce fera en Sainte Citée.. Je ne met les pieds en Sombrum temps que ce litige n'est aucunement résolu.

Si tu a les couillons je t'attend de pied ferme !

[Hrp: Quand le serveur sera Up au pire prend mon msn: Wruntak@hotmail.fr]
Mieszko, Nargolith

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Re: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. EmptyJeu 26 Mar - 23:28

Citation :
Soit. Je viendrai vous voir, et je viendrai seul par choix personnel. Il ne m'en pose una problème.
En attente de vous rencontrer, acceptez mes illyahs.

Pour Narshoul, l'Ombre et le Sang.

Mieszko, Tes'Ani des Armées de Sombrum
Contenu sponsorisé

Gorlak menaçant. Empty
MessageSujet: Re: Gorlak menaçant.   Gorlak menaçant. Empty

Gorlak menaçant.
Page 1 sur 1