Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.

+4
Agent Dune
Larkhor Wyrmög, Gorlak
Conteur Setsuna
Garkoz, Gorlak
8 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. Empty
MessageSujet: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyLun 23 Mar - 17:54

(HRP : J'ai pas voulu me taper tout plein PM :P, donc uniquement les joueurs dans cette liste on ressu cette missive soit : Morwakh , Mÿrssin Kens'soy , Orkah , Larkhor , Kardro , Melkor , Shulgraz , Gruzkork Et Ragurk (NPC Set)
PS : Ci j'ai oublié un apprentie chaman, ou un ancien membre du cercle qui aurait recomancé a jouer dernièrement sens que je les vu en jeu et/ou un nouveau apprentie d'un chaman ou un joueur désireux devenir chaman(J'ai pas été très présent dernièrement) Prière de montrer signe de vie.

*Une missive vous fut remise par une ombre à un moment ou vous étier loin de tout regard indiscret. Apparemment celui qui voulait vous mettre au courent du contenu de cette missive désirait que le secrets soit tenu.*

Citation :
Uhk a toi, passionné du savoir divin du Sain Père.

Je tes envoyer cette présente missive pour te mettre au courent de ce qui se passe et t’inviter a une réunion prochaine qui visera a discuter de la volonté de Narshoul, mais aussi d’unir nos action ainsi que nos but. Qui plus est, tu n’es douba seul à l’avoir ressue, nombreux autre, ceux qui se sont montré digne par le passé ou dans leur ressente action à pouvoir participer au dessein du Sains Père.

Tu es sens doute déjà vaguement au courent des présent trouble qui menace le culte en Luk’mar. Une très grande partie de la masse a perdu confiance aux chamans, en vu des actions faite par Rek’Tar. Nous, soit ; ancien chaman, apprentie ou nouveau recherchant à promouvoir le très haut, devons d’assurer que la volonté de notre créateur soit faite. Pour y arrivé, nous devons de regagner la confiance de c’est fils, pour pouvoir de nouveau avoir un contrôle sur eux. Puis par ce contrôle, qui ce veux bénéfique, nous assurerons la continuité du culte du sang en Luk’mar et que la volonté du Seigneur noir soit faite.

Cependant, la fin du cercle n’est douba en soit une mauvaise chose. Ceci n’est en réalité que la volonté de Narshoul, une étape que nous avions à passer, une épreuve qui nous permettra de renforcir son culte dans sa sainte cité.

Mais je crois, et c’est aussi en quoi m’est vision que le Sains Père m’offre me dicte, qu’il ne faux douba perdre notre temps a tacher absolument a créé une organisation officiel et stable. Un peut à l’image que le cercle chamanique était. Ci nous fessons ceci, même avec toutes les bonnes volontés, nous ne ferions qu’attiser le doute et la crainte du peuple. Il nous verrons nous cantonez, nous entourer de guerrier qu’ils croiront que nous manipulons. Leur confiance en nous s’épuisera et ont risquent uniquement de diviser le peuple en deux. Créé des tentions et affaiblir la Nation du très haut.

Il est donc primordial, et ce passage vise particulièrement Larkhor, d’éviter d’agir sens l’accord commun de la majorité se vouent au très haut. Mais aussi de prendre un air apeuré et de tenter a tout prit d’assuré notre survie mais aussi pouvoir par la force, soit par de fidèles guerrier. Comme la dit le très sage Ragurk, le temps ou les chamans assurons leur main prise sur Luk’mar par la peur est terminé. La volonté de Narshoul est simple, qu’on assure désormais notre main prise par la parole, l’influence et la raison.

C’est pourquoi, j’organise cette réunion. Car tous on une vision qui diffère des aspirations et des but du Très Haut. Nous devons clairement discuter, et se mettre d’accords sur nos actions futures. Ci on se disperse trop, les idéologies et les interprétations des Divines paroles se fractionneront, et ceci détruira totalement notre sérieux. Comment le peuple pourra réellement nous croire en lien direct avec Narshoul, ci tout nos discoure diffère totalement, ou encore pire, luttons les un contre les autres.

Je vais clairement afficher mon point de vu dans cette présente missive, douba pour vous l’imposer, mais vous faire réfléchir tous. Mon avis est la suivante, nous devon prendre un recule, évitons de nous montré trop unit et organisé fasse au peuple. Divisons nous officiellement, tout en gardent un lien officieux. Rependront nous dans toute les niveaux des sphères sociale de Luk’Mar. Revenons à nos racines, quand un chaman était influent uniquement par son savoir et c’est conseil. Devenons des conseiller, qui servirons les chefs de toute organisation puissante en Luk’mar. L’armé, la diplomatie, la cour du roi (Norak), les possibles familles très puissante et etc… Par cette disparité, nous seront a même de pouvoir regagné le peuple, de nous montré douba égoïste, mais un aide et un soutien indispensable. Un a un, Gorlak par Gorlak, nous devront les pousser a regagner leur confiance en nous, chaman, en tends qu’Élus et porteur de la parole du Sains Père.

ENSUITE, une fois ceci fait, ce qui risque d’être long. Reconstruisons une organisation plus officielle et solide. Un nouveau cercle, mais différent cette fois. Plus jamais un Rek’Tar doit voir le jour, et il nous faudra prendre des moyen pour éviter cette éventualité. Le cercle ce doit d’être sous forme de conseil, douba d'une dictature.

Donc voila dans l’ordre les sujets qui devront être discuté et mit au clair. Douba pour toujours, mais ceci sera une base à suivre, qui pourra évoluer et changé avec le temps. Car nous manquons de temps pour s’entendre clairement et sens équivoque sur tout sujet. Je vous encourage fortement de venir avec du matériel et une idée déjà réfléchit en lien avec les sujet ici-bas et d'autre ci vous les croyers indispensable.

- Mettre au clair nos vision du Très haut ainsi que le rôle et l’utilité d’un chaman parmi son peuple. Ceci dans le but que tout nos discours et action est la même basse et soit donc cohérent fasse au peuple.
- Discuté de la volonté de Narshoul, et ainsi élaboré un plan précis de nos actions future.
- Formé un nouveau cercle chamanique, mais cette fois non officiel et caché. Ou tous pourrons offrir leur avis et aurons un pois égal dans les vote d’action à prendre. Il faudra aussi, voter et possiblement réglementer qui en fera partie ou non. Car ci nous voulons que ceci fonctionne, on ce doit d’éviter que des chamans nourrissent des désire plus égoïste que fervent en fasse partie.

La réunion aura lieux, une nuit de pleine lune, celle a venir. C’est sous le regard du très haut que nous réunirons au Temple.

(HRP : Pour la date J’en propose deux Soit :
Vendredi 27 mars à 5h PM et QC
Dimanche 29 mars à 4 heure PM et QC

Écrivez ci vous pouvez, aux deux, ou a une seul ou pas du tout a la suite de se post. On choisira celle qui satisfait le plus de gent, ou je tacherait de trouvé mieux. )

Dernière édition par Garkoz, Gorlak le Lun 23 Mar - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyLun 23 Mar - 18:04

Me conviennent les dates que tu énonce, présent je serai.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyLun 23 Mar - 20:12

HRP: Plutôt vendredi pour ma part si c'est bien 5h PM Qc = 22h Fr
Agent Dune

Agent Dune

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyLun 23 Mar - 20:52

HRP: Si c'est vendredi je serai la. Le dimanche je travaille a cette heure.
Mÿrssin Kens'soy, Drakan

Mÿrssin Kens'soy, Drakan

Expérience UO : ZyX 1-2-3, Daetria, Teilia ; 10 ans

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyLun 23 Mar - 21:35

[HRP : Pour Vendredi, je quitte le bureau à 17h, et ça c'est si tout va bien! Alors je ne peux être là avant 18h30 normalement, voire 19h00.

Pour ce qui est de dimanche, si cela a lieu à 16h, je peux me joindre à vous pour environ 30 minutes maximum.]
Morwakh, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyMar 24 Mar - 7:30

(Vendredi pour moi cela serait parfait)
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyMer 25 Mar - 5:04

la missive avait été reçu, Melkor tenterais d'être présent...
Kardro, Gorlak

Kardro, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyMer 25 Mar - 14:58

Hrp: Je ne pourrait y assiter si la réunion a lieu Vendredi. Dimanche pas de probleme pour moi.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyVen 27 Mar - 4:36

*Le mot fut passé parmi ceux ayant reçu la missive. La réunions aurait lieux bientôt.

Pour ceux ne pouvant y être, il recevront rapidement un contre rendut de la réunion ainsi des possiblement point qui demanderait leur possible vote ou avis.

Votre raiponce sera ensuite redistribué a tous.

Les possible décision seront prit une fois le tout comptabilisé. Il serait dommage, vu que vous ne puissiez y être, que vous tomber a coté d'être écouté et entendu.

Ci vous aviez des point particulière que vous vouliez amener, prière de m'envoyer le tout par missive, je serait le présenté a votre place, lords de la réunion. *

[HRP : Sa se passera donc ce Vendredi a l'heure afficher dans mon post. ]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 28 Mar - 1:06

[Hrp : En vu du down c'est assez foutu.

Pouvez vous Dimanche pour ceux ayant confirmé pour Vendredi uniquement ?

Je vais changé l'heure pour plus satisfaire les FR. 29 Mars un Dimanche a 2h PM et QC. Ceci vous irait t'il ?
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 28 Mar - 1:10

Oui
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 28 Mar - 1:54

oui
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 28 Mar - 11:35

(hrp: je vais essayer d'être là mais je ne garanti rien, il y a plus de chance que je soit là vers 3h Qc... Les FR n'oubliez pas que Samedi on avance d'une heure... 2h Qc = 20h Fr)
Kardro, Gorlak

Kardro, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 28 Mar - 19:27

Je serais present.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptySam 4 Avr - 20:15

(Hrp : Bon ... le serveur est de nouveau up. Je ne veux vraiment pas reprendre de chance et me faire niker, donc je proposerait pas une date proche, on sais jamais s'il pourrait replanter encore.

Je propose encore 2 date, dite a qu'elle vous pouvez.

- Vendredi 10 Avril a 5h Pm et QC.
- Dimanche 12 Avril a 2h PM et QC.

edit : Lol... évidement je voulait dire Avril. Et merde, erreur stupide :p

Dernière édition par Garkoz, Gorlak le Dim 5 Avr - 23:25, édité 1 fois
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyDim 5 Avr - 0:08

( Tu voulais dire avril je pense )
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyDim 5 Avr - 2:09

( pas sur d'etre present)
Kardro, Gorlak

Kardro, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyDim 5 Avr - 16:41

Ben pour ma part même reponse... Pas vendredi et dimanche peut etre (16H QC je peut etre la mais avant je pense pas etre present)
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyMer 8 Avr - 20:31

[HRP: Quand à moi sa m'arrangerai Vendredi soir mais au pire je peux essayer d'être là Dimanche...]
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. EmptyMer 8 Avr - 20:32

(HRP : Vu que sa semble impossible de trouver une date ou au moins une majorité pourra venir. Pui vu que la rencontre serait un peux bidon sens la dite majorité présente. Je lance une idée, un peux de dernier recours.

Je ne suis pas trop chaud pour cette éventualité, préfèrent toujours jouer tout en jeu. Mais je crois que la, c'est assez le seul moyen.

Jouer cette réunion sur le forum, en plus d'en jeu, de manière plus dispersé. Sur le dit poste, qui devrait être dans la section du cercle chamanique (Set devra s'assurer que tout les concerné y on accès), vous pourriez y poster ce que vos personnage demanderait, ou répondrait au discoure des autre. Vous pouvez toujours construire un plan d'action et d'argumentation en jeu, ou vous mettre d'accord avec ceux qui son de votre coté. Ou encore de discuté en jeu, des sujet et y trouve des développements (Improvisé des mini réunions quand sa adonne), mais vous devriez impérativement toujours en faire un résumé sur le dit post, ou du moins ce que votre personnage voudrait y résumer. (Car roleplayment parlent, la réunion a toujours lieux, et tout plein de chaman seront continuellement en train d’argumenter et discuter, a un endroit X, qui reste à déterminer par Set) Donc ci vous vous réunissez a la dite endroit, tacher de résumé sens mentir, vos petite réunion improvisé que vous auriez eux la chance de créé ou participer. Dans l'éventualité que sa déraperait, Set pourra toujours en reprendre le contrôle, en jouent le jeu qu'il contrôle la majorité des chamans, de la population invisible. Mais je doute qu'on soit a ce point incapable de bien jouer le tout, et d'arriver, sens trop d'intervention de Set, a élaboré un plan bien fait et qui plaira a tous.

Roleplayment parlent, on interprétera ceci comme une très longue délibération et échange d'esprit. Le tout pourrait bien durer des semaines, avec des arrêts et reprise avent que tout les idées se soit confronter et qu’une idée et plan d'action soit communément accepter. Mais surtout construit, ou chaque joueur pourra y avoir participé et rajouter son grain de sel.

Pourquoi je tien ABSOLUMENT, a ce que tous y participe (et particulièrement les nouveaux), la raiponce est simple. Un joueur qui a participer a l'élaboration d’une fondation directrice sera infiniment plus motivé de participer a ce que la base voudra créer. On n'a besoin de ce dynamisé et d'encourager les joueurs à être actif et présent, et je crois que ceci aidera, du moins, pour le coté chamanique de Luk'Mar.

Dite vos avis, ci cette idée vous répugne totalement, et bien ... on la tentera pas. Mais je crois que faire le tout, 50 % sur Forum et 50% en jeu, sera l'idéal en vu de la situation actuel, et nos horaire vraiment trop dispersé. Qc et Fr, plusieurs a l'école, ou au travail. C'est donc le chaos :P

Ci c'est accepté (Au moins par Set et 2-3 joueur. sans me conter), je m'engage à tacher d'encadrer le tout, et de m'assurer de la participation de tous *Le post a peux être pas été vu, ou relu, je vais pm tout les concerné.

J'en aurais le temps, je tombe en fin de rush a l'école, et en plus une fin semaine de 4 jours matent.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.   Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné. Empty

Missive envoyer a tout membre du cercle et les conserné.
Page 1 sur 1