Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Krokus... La rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Expérience UO : Crepuscule, Zyx
Date d'inscription : 23/01/2007

Krokus... La rédemption Empty
MessageSujet: Krokus... La rédemption   Krokus... La rédemption EmptyVen 13 Mar - 23:07

La chute de FraKtur


Un colosse a l'engoument tel qu'il se voyait comme le nombris du monde, rien ne pouvait l'affecter, il était tout simplement la légende. Jusqu'au jours ou le roi l'invita dans son chateaux accompagné de Moktar. C'est a cette instant fatidique qu'il pris conscience que son appétie gargantuesque du commendement fut éjecter d'un coup sec.
L'incroyable passait au minable Krokus, son dévoument pour la horde était réduit a néant, il était une bestiol qu'on préfèrait voir disparaître. La prestance du colosse fut anéantie, il était dorénavant un erreur gorlak, il avait perdut tout espoir d'obtenir ce qu'il désirait.

Sur le coup, le gorlak vue noir et se précipita vers Moktar pour l'occir, visiblement il était plus en controle de ses gestes, la démence ayant obscurci son faible esprit. Heureusement pour sa gueul, le géant ne put mettre le collet sur Moktar, et finit par calmer ses ardeurs démenciel.


Par la suite, une chose qu'il avait jamais connu naissa, les larmes. Le gorlak croupie dans un coin d'une maison innachetée pleurnichait a forte dose,une douleur incompréhensible qui venait droit du coeur. Le gorlak était dépourvue de tout moyen, rien et personne pouvait diminuer le mal qui le rongeait tel une morsure de dragon.


Le changement était primordial pour le gorlak?mais est-ce qu'il pouvait réellement calmer les ardeurs qui au par avant envoutait le gorlak?..... Seul lui pouvait reprendre les choses en mains!
Revenir en haut Aller en bas
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak


Nombre de messages : 410
Age : 35
Expérience UO : Crepuscule, Zyx
Date d'inscription : 23/01/2007

Krokus... La rédemption Empty
MessageSujet: Re: Krokus... La rédemption   Krokus... La rédemption EmptySam 14 Mar - 20:22

Après une discution avec Garkoz...





Réellement fervant

Le comportement du colosse était inhabituellement, les militaires tel que le nouveaux capitaine pouvait constater une changement radical. En effet le gorlak était des plus discipliné, il maintenait constament une position militaire examplaire d'une manière dévoué. Depuis la supposée rédemption personne ne pouvait critiquer le gorlak qui avait semble t-il eux une révélation des plus consternante, son mauvais comportement. De plus, le gorlak était plus contrôlé, les impulsions colérique étaient semble t-il disparût. Même Moktar visiblement ne l'accommodait plus, il restait impassible face a celui-ci, certe il ne lui démontrait aucun intêret, mais tout de même, on voyait les efforts déployé.



Mais véritablement son coeur était toujours offert a l'armée, il démontrait des aptitude par son comportement et de l'intêret par ses paroles. Il pris donc les moyens que le sombre lui offraient et dévoua son être au service de l'armée. Par une surprise général, le gorlak demandait a être gradé au plus bas niveaux de l'armée afin de se prouver, cepandant Ortharg refusa, et étonnament Krokus eux aucune réaction, il se contenta d'acquièscer


....Mais qu'est-ce qui se tramais dans la tête du gorlak? Certain croyais a une surpercherie car visiblement il n'était pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Krokus... La rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave de Krokus
» L'attaque de Krokus
» Le cheminement de Krokus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser