| La basse-ville | |
|
+4Grashmak Karnuk, Gorlak Hark, Gorlak Grashmak , Gorlak Recrue Psilocybe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Recrue Psilocybe
| Sujet: La basse-ville Mer 18 Fév - 3:21 | |
| Un peu partout en Luk'maar, on pouvait voir des affiches, surtout en la basse ville, dont le contenu expliquait à peu près ceci:
-Uhk à vous,Nouveaux Luk'Maariens, Luk'Maarienne. Je suis Krisiun, trésorier de la Nouvelle Luk'Maar. J'affiche aujourd'hui cette annonce pour vous annoncer que, mis à part la taverne, La basse ville est à vendre! Comme les constructions sont à peu près finies, je crois qu'il est temps que les Bourgeois de Luk'Maar, ou même les moins riches, disposent d'une bâtisse dans la basse ville.
Cette annonce est à but préparatif. Si vous comptez acheter, commencez à accumuler et à vous préparer. Les prix n'ont douba été fixés, d'ici une semaine, je ferai une annonce publique, annonçant ces derniers. Vous pouvez commencer à visiter les appartements qui feraient votre bonheur, d'ici là, Ghart à vous, et surveillez toujours votre bourse...
Signé
Krisiun, Trésorier de la Nouvelle Luk'Maar.
| |
|
| |
Grashmak , Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Mer 25 Fév - 6:40 | |
| | |
|
| |
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La basse-ville Mer 25 Fév - 11:14 | |
| Moktar s'interposa de site, quand il vit Gashmak demander la maison !!
Hey oh, Culme tua la!! Faut habiter a Luk'Maar pur acheter ! Hein! Et douba côtoyer les hastane et les autre vermine dans les 100 pointes!
C'est ma muson depuis longtemps, j'attends juste de vuar le roi pur l'achuter!
Visiblement, il etait sur les nerfs... | |
|
| |
Grashmak , Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Mer 25 Fév - 16:17 | |
| Alors fais des demarches pour lavoir car c'est pas ma maison cela ceras celle de Brockssar har har
Le gorlak riant quelque peut regardant moktar
Que j'habite ici ou douba je reste un gorlak alors prend bien soin de tes parolles.
Mon offre tien toujours j'attend de vos nouvelle. | |
|
| |
Recrue Psilocybe
| Sujet: Re: La basse-ville Mer 25 Fév - 21:17 | |
| Plusieurs affiches sans prix avaient été laissé devant les maisons. Décidément, le Trésoriers allait bientôt afficher ses prix. Une seconde annonce paraîtrait sous peu, annoncant le début des enchères. | |
|
| |
Recrue Psilocybe
| Sujet: Re: La basse-ville Jeu 26 Fév - 0:29 | |
| Les prix avaient été annoncés. Certains prix pouvaient toutefois être revus à la hausse, ou à la baisse au courrant des prochains jours. Pour connaitre le prix d'une bâtisse ou appartement, l'intéressé devait chercher la pancarte correspondante à une bâtisse.
La vente se faisait comme une enchère. La plus haute offre l'emporte, selon un tarif de base. Des mesures seraient prises dans les plus brefs délais pour permettre de faire cette enchère.
| |
|
| |
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La basse-ville Jeu 26 Fév - 11:55 | |
| Moktar, Grashmak, Wurzorg ,et Garuk ,avaient visité toute les maisons a vendre. Même si pour ceux du première venu ,la majorité d'entre elles étaient satisfaisante en tout points , cela n'était pas le cas pour Moktar.
A chaque maison il lançait une réflexion, comme une femme en train de choisir sa future, mais son :
Et le poissonnier a coté, sa va impuster! Sa vaux une remise de 10 tas sur le prix de Départ ! Douba?!?
Cette muson a coté e la jungle la! Elle est douba bonne, trop de chance que les araignée nus attaques! Au lieu de 25 tas je proposer 15 tas, pour l'environnement Hostil !
Toute mes alors toute les maisons y était passé, de son oeil Expert et critique, il faisait remarquer les défauts de chaque maison. voila pourquoi durant toute la visite, la majorité des Gorlak présent ne dirent aucun mot mise a par : TA GUEULE MOKTAR! ou d'autre frasque visant a la rabaisser...
Néanmoins, même si il critiquait toute les maisons, Moktar avait tout de même Prix des Options sur trois d'entre elles. Il était fier et content, même si son but Initial était d'acheter toute la basse Ville...
Les encheres venaient de Commencer, et Moktar venaient de montrer au Gorlak une nouvelle Facette de sa personnalité... l'avarice! | |
|
| |
Recrue Psilocybe
| Sujet: Re: La basse-ville Ven 27 Fév - 4:12 | |
| Les enchères avaient débutés. Voici les prix qu'avaient donnés différentes personnes. Pour surenchérir, des notes sur le babillard suffiraient. Le Krisiun, le Trésorier de Luk'Maar mettrait régulièrement ses notes à jour.
-Maison 1- (N-W de la basse ville, 80,000 pièces) Enchère à 116,000 par Moktar -Entrepôt- (Centre de la basse ville, 6,000 pièces) Enchère à 6,000 pièes par Moktar Appartements- (Ouest de la basse ville) 1-(étage du bas, 10,000 pièces) Enchère à 18,000 pièces par Garuk. 2-(étage du haut, carré, 5,000 pièces) Enchère à 8,000 pièces par Wurzog 3-(étage du haut, rectangulaire, 7,000 pièces) Enchère à 8,500 pièces par Moktar Maison 2-(Sud de la ville, 25,000 pièces) Enchère à 25,000 pièces par Wurzog Maison 3-(À l'est du pont reliant les deux parties de la basse ville, 45,000 pièces) Enchère à 45,000 pièces par Grashmak
Les autres logements n'ont douba encore d'enchère.
| |
|
| |
Grashmak Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Ven 27 Fév - 17:30 | |
| Grashmak venant signée son nom affin de retiré sa somme de mise, il N'étais pas encore trop tard pour le faire. Laissan la place a d'autre gorlak sur la demeur. | |
|
| |
Hark, Gorlak
| |
| |
Recrue Psilocybe
| Sujet: Re: La basse-ville Dim 1 Mar - 7:32 | |
|
Le trésorier fit savoir que les personnes concernées par l'achat d'une bâtisse seraient contactés sous peu.
| |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Dim 1 Mar - 8:52 | |
| Alors... il reste quoi comme maison a vendre? | |
|
| |
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: La basse-ville Jeu 5 Mar - 16:22 | |
| Krisiun faisait savoir qu'il y avait encore des maisons à vendre et que les maisons dont les enchères était adjugé serait délivrer sous peut. Le trésorier faisait savoir qu'il était impossible de posséder plus d'une maison dans la basse ville, en effet tout gorlak avait le droit à un logement à Luk'maar. | |
|
| |
Nagah, Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Sam 7 Mar - 22:02 | |
| Huar si uncore un des putits appartement du haut ( celui a 5000 rund jaune ou celui a 7000 rund jaune ) uncore disponible. Je suis pruneuse ! | |
|
| |
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: La basse-ville Sam 7 Mar - 22:29 | |
| Ceux voulant acheté une maison avait juste a le signifier clairement. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Sam 7 Mar - 22:45 | |
| Moi aimerait savoir ce qui rester a vendre... | |
|
| |
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: La basse-ville Sam 7 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nagah, Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Dim 8 Mar - 0:51 | |
| Appartement du haut a 7000 rond jaune
*Signé lisiblement* Nagah | |
|
| |
Wazdakka,Gorlak
| Sujet: Re: La basse-ville Ven 13 Mar - 21:43 | |
| j'enleve mon offre sur la maison a 30 000 et je fait une offre de 50 000 sur la maison de 50 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La basse-ville | |
| |
|
| |
| La basse-ville | |
|