|
|
| Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. | |
| | Auteur | Message |
---|
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Jeu 5 Fév - 17:52 | |
| *Garkoz organisa une réunion bien particulaire entre c’est confrère du cercle shamanique. Tous avais été mit au courent du sujet qui sera abordé dans cette dicte discutions. Garkoz brisait un tabou et voulait proposer a tous son idée a propos de la création d’un tout nouveau groupe de fanatique qui serons a la solde des shamans. Ce qu’il raconta a tous, ressemblait a ceci : *
Mes respects, frère et membre du cercle shamanique.
Je sais que vous avez tous un mauvais souvenir à propos des anciens fanatiques qui se sont tournée contre notre volonté. Mais, il faut être réaliste, ce qui c’est produit est de notre responsabilité, le tout avais été extrêmement mal organisé et penser sur le long terme.
L’erreur fatidique est celle-ci. Nous aurions jamais dut enseigner aux fanatiques le vrai culte !! C’était inévitable … peux importe l’importance de leur loyauté qu’ils se rebellent tout ou tard. Narshoul enseigne à être maitre de son destin, d’avoir l’esprit vif et ils sont tous rapidement commencé à questionner ci leur ordre ressue. Questionner c’il devrait réellement suivre les shaman. Il était clair qu’il arriverait tout ou tard a cette conclusion, soit : * Pourquoi servir Narshoul indirectement ? Quand je peux le faire moi-même. Les shaman mon apprit a communiqué avec le très haut et lire c’est signe, je suis apte a dirigé mon propre destin.*
Bien sure, nous le savons tous, malgré qu’il est vrai que nous leur avions offerts un enseignement de shaman, leur vision de la réalité et leur interprétation de Narshoul était fausse et différente de la notre, shaman. Nous somme ceux choisit par Narshoul, les seul qui peuvent bien interpréter les signe et c’est ordre. Les fanatique DOUBA, et le tout dégénéra rapidement a ce que vous savez quoi aujourd’hui.
Donc voila, le problème qu’il faudra éviter, ci un autre tentative est tenté, au niveau de la création de fanatique.
Il faut totalement éviter qu’ils en apprennent trop sur le vrai culte. Apprêt tout leur mission auprès de notre Seigneur est simple, agir selon nos ordre. Ils n’ont pas à réfléchir et surtout comprendre le pourquoi de leur mission, ceci est facultatif et en rien obligatoire pour la réalisation efficace de leur mission. Un sens d’initiative et de prise de responsabilité peuvent leurs êtres enseignés, à l’élite du groupe, mais jamais ceci doit être en lien au culte religieux. Il doive de rester endoctriné par le culte du sang. Ils ne seront que des Gorlak plus fervent que la moyenne, des modèles pour les autres, qui ne voudront que d’avantage suivre les écrits réalisés par le défunt grand chaman Arzoukoum, et non que des pales copie de shaman !
Deuxièmement il faut s’assuré leur loyauté et ce goute que goute. Nous le savons bien, la seule chose qui plait universellement à notre peuple est le pouvoir. Nous somme ainsi, créé à l’image de notre sombre Seigneur. Nous somme en haut de la chaine de dominance et ceci ne pourrait être sens notre soif de force et de pouvoir. Il faut donc s’assurer une main mise sur leur puissance, il doit être puissent pour réaliser adéquatement leur mission, mais ce pouvoir ce doit de provenir de nous, pas d’eux seul. Il sera dont dépendent, comme une drogue, des pouvoir que nous leurs offrirons. Il est possible de servir de catalyseur, entre eux et Narshoul. Ils ne pourront donc utiliser uniquement leur pouvoir prêts de nous, mais ci la maitrise de cette art est pousser a c’est limite il est possible qu’il le puisse, même a une grande distance de son shaman. C’est la que se basse ma théorie pour la constitution d’un second groupe. J’ai longuement étudié cette possibilité, vu que les Cilias et même notre tout puissent Seigneur Narshoul on prit du recul, on perdu de leur influence. Ceci est possible, et vous pourriez aisément maitriser ceci, vous qui maitrisé déjà les pouvoir du très haut.
Le seul problème que ceci pourrait créer, est la mauvaise utilisation des Fanatique trop endoctriné qui ne réfléchisse pas les ordres, par un shaman corrompu ou mal intentionné. Ceci est rare, mais peux rester possible. Le tout peut être réglé aussi, assez simplement. Dépendamment du statut du shaman, il aurait un droit limite a possédé un nombre X de Fanatique. Je dirais que l’idéal serait un par shaman, puis deux par grand shaman et d’avantage pour tout titre haut placer. Fanatique ne seront donc pas sous forme de groupe en tend que t’elle. Le fatanique n'aubéhit uniquement au ordre de son shaman atribuer et uniquement, cependant le shaman est responsable de celui-ci. On pourrait même encourager un climat conflit entre eux, pour totalement détruire toute possibilité d’union entre eux, qui mènerait à leur révolte. Il doit avoir des titres parmi les fanatiques question de les encourager a performer, le titre varierait selon l’importance du shaman qu’il sert. Le plus bas serait ceux unit a nos apprentie.
Le tout offre une possibilité intéressante. Pourquoi ne pas envoyer en mission, un shaman et son protecteur. Une tète et des bras, ceci sera l’idéal pour une efficacité inouïe. Pour des missions de peux d’importance, nous enverrons nos apprentie shaman avec des initier fanatique, puis pour mission majeur, des shamans reconnu et de puissent Fanatique. Les fanatique deviendrait nos bras, ne ferons qu’augmenté notre puissance pour agir quand nous le devons et en rien un groupe appart et totalement auto suffisant.
Pour ce qui est des valeurs enseignées au fanatique. Prendre les écrits déjà présent, soit la bible du culte du sang et les écrits du fanatique sont idéals. Par contre les écrit du code des fanatique devra sens doute être modifier légèrement.
Frère, dite votre avis, ci vous êtes d’accord ou contre et ci vous avez commentaire constructif sur ce que je désire mettre en place. | |
| | | Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Ven 6 Fév - 17:03 | |
| -Je suis d'accord avec tes propos. Par contre, l'utilisation de leurs pouvoirs devrait être proscrit en Luk'Maar. S'ils maitrisent l'art maléfique de Narshoul, Peut-être pourraient-ils découvrir par eux même le pouvoir sans notre aide. C'est d'ailleur ainsi, si nous nous remémorons l'histoire des Chamans, que notre ordre s'est formé.
Comme tu l'as mentionné, il pourrait être intéressant de les rendre "accroc" à une drogue que seul, nous, Chamans possèderons le secret. Ainsi, si leur désir de se rebéller se manifeste, nous couperons leurs doses de drogues. Comme vous le savez, renoncer à une drogue très puissante peut rendre son utilisateur non fonctionnel, faible, maladif et pâle.
Le but serait de leur faire prendre cette drogue à leur insu. Ainsi, s'ils tenteraient de se rebeller, ils prendraient les effets secondaires du manque comme un message de Narshoul, les intimant à continuer de suivre notre voie.
| |
| | | Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Ven 6 Fév - 17:46 | |
| Quand je parlais de drogue, je fessais clairement allusion au pouvoir que nous leur conférons.
Nous ne devons absolument pas les rendre auto suffisent au niveau des pouvoir conféré par Narshoul. Il est impossible qu’il en possède tout en vénèrent le faux culte et alors ceci implique explicitement qu'ils devront apprendre la vérité, ce qui n'est douba acceptable.
Une drogue ... sous forme d'une concoction peut être possible, mais vraiment trop risquer. Quoi adviendrait c'il parte en mission très longtemps ? Se perde ? Qui plus est, ceci offre une faiblesse, il suffirait de nous couper de nos approvisionnements et nous serions défaits.
Les effets de manque serait puissent, car c'est ce que nous voudrions faire. C'est possible, mais a mon avis ceci poussera d'avantage a la révolte, vu l'esprit Gorlak. Je ne veux douba les faire sentir faible, la raison de leur soumission, mais bien le fait que nous serons les seul à pouvoir leur conféré leur pouvoir qui les distingue de la masse.
Par contre, ceci peux être fait, a un petit groupe. Élite parmi les Fanatique. Il existe des drogue qui ne créé non seulement une puissante dépendance, mais aussi augmente d’une manière surhumaine la puissance de celui qui en ingurgite. Je connais cette recette et pourrait fournir sens mal le cercle chamanique pendent des centaines d’année. J’avoir une immense réserve de ceux-ci, déjà prête. Le fait que ce serait une minorité qui serait drogué, nos plus puissent mais surtout totalement fidèle. Les possible défaut occasionner son de beaucoup réduit, vu qu’advenant un problème d’acheminement, ce ne sera pas tout le groupe qui tomberait en manque, hystérique et hors de contrôle. Qui plus est, ce petit groupe démontrait une puissance t’elle, que ceci encouragerait d’autre Gorlak, et même nos propre Fanatique a performé d’avantage, pour peux être un jour avoir cette chance de gouter a cette puissance hors du commun.
Il ne faut pas se berné cependant, ceux qui vienne nous voir son souvent les rejeter. Il vienne nous voir pour avoir une chance de devenir quelqu’un d'autre, un nouveau Gorlak, qui serait respecté et craint. Et nous pouvons faire d’eux ce que nous voulons, suffit de se tenir dans nos enseignement et nos parole.
HRP : En gros l’idéal est simple, le Fanatique va la classe qu’il veut. Mais roleplayment parlent, c’est pouvoir vienne du shaman. Du moins peux être pas tous, mais c’est plus puissent ci. On servirait catalyseur, lui permettent user pouvoir qui ne comprend même pas. Un peux comme c’il venait d’eux naturellement.
Sa donne des possibilités roleplay très intéressent au shaman, vous ne trouvez pas ? Surtout que *Caster* est très limité dans notre race, on en aurait le total monopole. | |
| | | Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Ven 6 Fév - 17:56 | |
| TU l'as dit toi même, Garkoz. Ils seraient obligés de se tenir près de nous. Ainsi, tant que nous serions avec eux, nous pourrions les suffir en drogue. Ainsi, ces fanatiques ne partiraient pas seuls en mission. S'ils partent seuls en mission et qu'ils font des découvertes intéressantes pour le cercle, s'il n'y a douba de membre du cercle avec eux peut-être seront-ils tentés de l'utiliser?
Le moyen pour leur faire ingurgiter cette drogue serait assez simple. Comme ils seraient fervents de Narshoul, nous leurs dirons que leur âme pure ne doit manger que de la nourriture bénie au préalable d'un Chaman. Ainsi, pendant la bénédiction des aliments, le Chaman verserait quelques gouttes du produit dans leur assiettes.
Le sujet n'est douba clos, nous avons encore beaucoup de choses à parler à ce sujet. | |
| | | Garkoz, Gorlak
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Ven 6 Fév - 18:10 | |
| Donc ci j'ai bien comprit.
Tu es contre le fait d'enseigné le faut culte au Fanatique. Car ... le fait de leur enseigné d'user de leur propre pouvoir, implique OUBLIGATOIREMENT, de leur enseigné la vérité sur Narshoul et le faux culte du sang.
Il est clair que je ferais tout pour détruire toute tentative de recréé les mêmes erreurs passer. Soit obligatoirement d'enseigné le vrai culte aux protecteurs.
Qui plus est, tu veux qu'on administre massivement a tous une drogue qui ne fera que les rendre dépendent physiquement de celle-ci.
Sa reste une idée, mais réfléchit bien, au final c'est t'il réellement requit ? C'il son déjà dépendent de nous pour leur pouvoir ... pourquoi irait t'il voir autre part ? Ceci ne leur offre que d'avantage de défaut. Et ne soit pas dupe ... toute drogue a long terme détruit la santé de son bénéficière. Leur duré vie en serait énormément réduit, nous parlerions 20 t'aine d'année de vie en moyenne apprêts la prise de ceci. Les dernières ne risquent pas d'être très en forme. Qui plus est.. Fournir un petit groupe en drogue … et tout un immense groupe est deux choses bien différentes. Il nous faudrait énormément de main d’heure pour la récolte sens abus, pour évité la pénurie ainsi que la production. Nous shaman somme déjà assez occuper, délégué la moitié de nos effectif a la production de drogue, très complexe n’est douba envisageable. Tu semble oublier que ceci reste très complexe et est loin d’être facile. En plus, je connais bien le domaine de l’arnaque et des ombres. C’il apprenne ceci, il pourrait littéralement nous détruire sens mal, en détruisent nos approvisionnement. Ceci ne sera pas très difficile à faire.
Le seul avantage que je vous a l'utilisation de drogue, sa principalement pour poussé la masse a l'admiration. Ci 2 Fanatique devienne surpuissant en tout point, pouvoir et concoction augmentent leur capacité, quand il son prêts d'un shaman. Tous admirerons leur puissance qui équivaudra a une armé. Nous recevrons plus de candidature pour devenir Fanatique de la population. La population serait aussi d'avantage pousser à être religieuse et vénéré le culte du sang. Malgré que se soit une supercherie, il l'ignore et croit pouvoir, peux être, avoir la force de c'est ci grand Fanatique c'il le fons. Qui plus est, même à l'intérieur de notre propre groupe, de Fanatique. Ceci offrira un statut privilégié à quelque un. Ceci encouragera grandement à ce qu'il se dépasse, il aura une seconde étape .... Une dernière évolution de plus apprêts les pouvoir conféré par les shaman. | |
| | | Gruzkork, Gorlak
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. Ven 6 Fév - 18:19 | |
| Je suis aussi d'Avis de leur enseigner le faux culte, ne te méprend douba. Mais je crois qu'il serait très compliqué de faire de nous des catalyseurs de puissance pour ces Guerriers, qui plus est, nous affaiblirais considérablement puisqu'ils userait d'une partie de nos pouvoirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. | |
| |
| | | | Discution entre shaman ; Création d'un groupe de Fanatique. | |
|