Uhk a vous confrère du cercle.
J'avoir vu dans le projet de notre capitaine Moktar, une possibilité intéressante. Je parle celle de créé des hybride Troll/Gorlak.
Ce qui est certain, c'est que ceci est possible. Plusieurs fois dans le passé, nos ancêtre on réalisé ce croisement hors du commun. Plus ressèment, notre ancien roi, titan parmi les Gorlaks, avais dans son héritage des liens avec les géant ou les trolls.
Rek'Tar notre seigneur et maitre, devrait avoir quelque savoir sur le sujet, ou du moins, le cercle doit bien avoir quelque écrit sur les méthodes ancestral utilisé pour le mélange du sang Gorlak a d'autre race.
Maintenant, qu'il est certain que ceci est réalisable, nous devons d'organisé le tout. Moktar se chargera de la capture de femme et je veux personnellement être en charge des études et expérimentation. J'ai gagné pendent ma longue vie, expérience hors du commun sur les mixture, j'ai réussit a développé de puissance drogue, tellement puissante qu'elle son capable de modifié a jamais l'individu qu'il en prend des dosse massive.
Mais j’aurais besoin de votre soutien et aide, chaman. Cette tache est titanesque et plus on sera, meilleur sera nos chance de suçait.
Voila le croquis des plans, que j'avoir réalisé avec les scientifique Morthanys qui accepte de nous aidé dans ce projet.
Premièrement, on doit faire une sélection de Gorlak. Gorlak massif, puissent du cor, mais faible de l'esprit. Il doive aussi être de nature moins agressif que la majorité et surtout d'un tempérament joyeux. Nous voulons créer des Hybride docile et facilement contrôlable et manipulable, un peux comme l'était notre ancien roi.
Deuxièmement, infrastructure doive être construire prêts du nord. Les trolls on besoin de froid pour survivre, et sens cela nos femme troll ne seront pas en bonne santé. Qui plus est, un laboratoire doit être construit a même cette bâtisse qui servira d'entreposage des femmes troll, lieux naissance et d'entrainement des enfants hybride produit.
Troisièmement, nous devons faire des expériences sur les femmes troll qui seront capturé. Falloir trouver moyen, par procédé alchimique d'annihilé ou lobotomisé la partie de leur esprit. Elle doive être docilité extrême, et se laissé engrossé.
Quatrièmement, on doit développer un programme spécial d'éducation de ces hybrides. Qu'il soit de puissent guerrier, obéissent et sens désir de rébellion. Je conte, en guise de sécurité, les rendre dépendent d'une substance, qui en plus de nous assuré leur fidélité leur offrira puissance physique immense et des capacités amélioré.
Donc, voila. J'ai surtout besoin de l'aide d'un chaman pour développé le programme d'éducation, je serais débordé au niveau des recherche et alchimies, je ne peux pas m'en chargé. Aussi, ci l'un de vous se croit talentueux en recherche et voudrait seconder mes expériences, qu'il se manifeste.