Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Nomination d'un nouveau aprentie chaman, Korsog. Lun 11 Aoû - 7:39 | |
| Tous on plus remarquer les immense progrès fait par Korsog. Son esprit est beaucoup plus vif et réfléchit et il a su me prouvé qu'il était digne de servir les dessins de notre sombre seigneur.
Il a réalisé 3 mission qui voulait tester ces capacité a manipulé, maitrisé la parole et usés de sa tète. Je les donc nommé mon apprentie, apprêts qu’il m’est prouvé sa valeur et potentiel mais, malgré ces énorme progrès il a encore énormément à apprendre, surtout sur le culte, mais je m'engage a son éducation sur les vrai écrit.
Ci quelqu’un est contre sa nomination qu'il se montre, sinon se taise a jamais. Mais j'invite tout membre du cercle a l'aidé dans son apprentissage. | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau aprentie chaman, Korsog. Lun 11 Aoû - 20:51 | |
| Pour ma part, une seule condition s'impose.
Je veux qu'il me montres le début de son livre, et qu'il termine, pendant son apprentissage, le livre dont il m'A parlé, duquel il m'a interrogé.
Comme je doutais de sa parole, je veux voir ces écrits.
S'ils ne me les montres douba, je considèrerais qu'il m'a menti. Et Narshoul sait que mentir à un de ses Chaman est inconcevable.
Il fixa le reste du cercle chamanique, ses yeux s'alternant entre chaque personne présente. | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau aprentie chaman, Korsog. Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| A la nomination de Korsorg, Melkor hocha du chef, et soupira une longue fumer verte émeraude.
Tournant la tète vers le Chaman Gruzkork, un sourire vint déformer son visage deja entamer par les années | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau aprentie chaman, Korsog. | |
| |
|