Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Korsog et sa magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyVen 11 Juil - 1:10

Le vieux Gorlak étudiait et étudiait déjà depuis des mois. On le voyait rarement car il était terré dans la bibliothèque de Luk'Maar ou bien dans le temple de Narshoul.

Après avoir terminer au complet le receuille de magie il pensait pouvoir comprendre c'est alors qu'il alla s'acheter des ingrédients et des parchemins comme indiquer dans le livres. Il essaya plusieurs et maintes fois d'exécuter un simple sort de vision mais il ne réussisait jamais. In Lor , In Lor prononçait-il sans cesse mais avec aucun résultat au bout de la ligne.

C'est alors qu'il se tourna vers Narshoul. Déjà depuis longtemps il s'adressait à Narshoul par le biais de prières mais cette fois-ci s'était différent il avait besoin de son aide.

Son frère lui avait parler du grand flot. La grande rivière mystique de sang qui coule sous Teilia. Celle rempli des âmes de tout les êtres Teilien mort. Là ou les âmes coulaients un pouvoir que ceux-si contrôlait y flottait également.Alors il se rendit à nouveau à la bibliothèque et y emprunta plusieurs receuils sur les esprits et autres. Après avoir suffisament lu sur le sujet il essaya d'entrer en contact avec ses âmes sans gros succès. Désespéré il se rendit au Temple...

Il se mit au millieu de l'étoile de sang y déposa son receuil de prières et implora Narshoul de l'aider pendant des heures. Encore une fois rien... Alors il eu un autre idée. Il se précipita vers les bois et trouva quelques animaux qu'il amena au temple. Il recommenca les mêmes gestes et après quelques prières il répanda le sang des grenouilles et des gorilles à même le sol puis s'en appliqua partout sur le corps en essayant toujours de communiquer avec Narshoul.

Après quelques heures de sacrifice et de prières sans résultats concret il secoua négativement la tête et se releva tout ensanglanté. Il ramassa ses trucs et partit laissant le sol du temple baigner dans une marre de sang. Il était très déçu mais cela ne le découraga pas pour autant. Il continuerais d'essayer de communiquer avec Narshoul pour qu'il l'éclaire sur le sujet et qu'enfin il puisse acquire le savoir nécessaire à l'utilisation des pouvoirs magiques qui coulent le long du grand flot. Rien ne l'empêcherais.....


À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyLun 14 Juil - 19:49

Korsog essaya tout. Puis il eu une idée, il décida d'aller dans le cimetière et d'y appeler les esprits du Grand Flot. Après quelques essaies toujours rien.

Puis l'Archi-Chaman Rek'Tar lui apparu comme si il arrivait de nul part ou bien comme si il le surveillait déjà depuis un moment.

Après une longue discussion il essaya de faire comprendre à Korsog qu'il n'avait pas encore le savoir et la sagesse nécessaire pour être un chaman même pas un apprentie. Korsog savait des choses oui mais celà ne suffisait pas à ce que le cercle est un réel besoin de lui. Il ne pouvait pas encore être asser utile.

Le vieux Gorlak déçu partie dans le temple prier Narshoul et prendre un bain dans la mare de sang. Dans la mare il ressentit quelques picotements mais sans plus, il s'endormi profondément quand même. En se réveillant le lendemain il parti à la bibliothèque puis il essaya quelques formules en les échouant presques toutes il semblait découragé.

Puis il réessaya cette formule de vision qu'il avait lu dans le grimoire. In Lor prononça-t'il tout haut et c'est avec satisfaction que ces yeux se mirent à briller légèrement d'une lueur étrange. Il y voyait plus clair maintenant et c'était le cas de le dire dans tout les sens.

Peut-être n'était-il toujours pas près pour être chaman mais il venait de faire un pas vers la bonne direction du moins. Il continuerais d'essayer de se faire remarquer par le cercle et sourtout par L'archi-chaman pour lui prouver qu'un jour il sera capable.

Un jour il sera Digne de faire partie du Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyMer 16 Juil - 0:42

Korsog continuait d'essayer de se faire remarquer par le culte. Il nettoyait le temple avec la femelle déchu, l'avait repenti de ses actes par des prières et la faisait prier régulièrement. Il commmençait a entretenir de bonnes relations avec cette femelle.

Ne cessant d'essayer de se faire remarquer il passait presque tout son temps dans le temple a le nettoyer et à faire des sacrifices.

Ils le remarqueraient certainement très bientôt, ou bien peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyDim 27 Juil - 19:18

Korsog ne cessait pas de faire des efforts pour devenir plus sage et se faire enfin remarquer de Rek'Thar. Il avait suivi tout les conseils de Melkor l'apprenti de Rek'Thar. Il avait fait le tour de toutes les bibliothèques accessibles, il s'avait même adressé à un livre qui parle celui-ci lui ayant enseigner beaucoup de choses. Dans les bibliothèques de Mortancia, de Sombrum et une autre que melkor lui avait indiquer il y trouva plein de choses intéressantes.

Il nettoyait le temple et faisait ses prières plusieurs fois par jour. Une chose étrange d'ailleurs à chaque fois qu'il s'adressait a Narshoul par le biais de ses prières ses membres se transformait en forme éthéré. Pouvoir qu'il ne contrôllait pas du tout d'ailleurs. Il enseignait également à tout les peons à mieux prier Narshoul et à lui rendre grâce.

Essayant toujours d'entrer en contact avec le grand flot on le voyait souvent dans le cimetière en train d'incanter des anciennes prières qu'il avait découvertes dans de vieux livres en Mortancia.

Korsog devenait meilleur de jour en jour, il s'approchait lentement de la sagesse requise pour devenir un chaman. Du moins un apprenti.

Bientôt ses efforts seraient récompemsé. Bientôt oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyLun 28 Juil - 0:08

Korsog agissait bizarrement depuis quelques jours. Il ne cessait de chercher un peu partout mais il cherchait quoi? On l'entendait demandé a tous si ils n'avaient pas vu le chaman Gruzkork il voulait s'adresser à lui.

Une brève rencontre avec le seigneur Cruel lui fît allumer sur quelques affaires dont il se posait des questions. Mais il n'avait pas encore toute les réponses et il soupconnait cruel d'en savoir plus qu'il le prétendais.

Après avoir passé des heures à éplucher les ouvrages relatant la ligne du temps il compris plusieurs choses utile à ses mystérieuses recherches. Puis il décida d'infiltrer l'entrepôt de Cruel qui n'Est d'ailleurs jamais verrouillé. A l'intérieur il y trouva plusieurs ouvrages de Cruel dont ses mémorial et bien plus encore. Il venait de trouver beaucoup de réponses a ses questions en tout genre. Puis il quitta l'entrepôt toujours en restant très discret, s'assurant qu'il n'avait pas été suivi.

Maintenant il savait.... Il ne lui restait plus qu'une étape nécessaire à ce qu'il cherchait. On pouvait le voir continuellement dans Luk'Maar épiant chaque gorlak et prenant des notes dans son carnet. Visiblement quelquechoses le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak


Nombre de messages : 286
Age : 115
Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3
Date d'inscription : 28/11/2006

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyLun 28 Juil - 5:26

Gruzkork se promenait dans Luk'Maar, et il se rendit à la taverne y boire un verre de cidre. Un Gorlak vint parler des agissements de Korsog, ainsi que la rumeur disant qu'il le cherchait. Donc, de son côté, il se mit à la recherche de Korsog, pour discuter de ce qui tracassait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyLun 28 Juil - 23:05

Une fois Gruzkork trouvé ils partirent tout deux au temple pour discuter. Après de longues heures de discussion sur les sujets qui tracassait Korsog il avait pu en savoir bien plus qui ne l'Espérais. Certe mais quelquechose manquait à son projet. Pourquoi agissait-il ainsi? Il était de plus en plus étrange....

On pouvait le voir en Luk'Maar épiant toujours derrière-lui lorsqu'il marchait comme si il craignait quelquechose. Était-il devenu paranoiaque? Que se passait-il chez lui, dans sa tête? Il posait des questions peut-être beaucoup trop sur des sujets sensibles.

Il ne lui restait qu'une seule choses à faire communiquer avec Garkoz, son frère, peut-être en saurait-il plus sur le sujet? Peut-être il pourrait plus l'aider...

Quoi qu'il en soit il agissait vraiement bizarrement certains gorlaks commençait à se douter de quelquechose mais de quoi?........
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak


Nombre de messages : 286
Age : 115
Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3
Date d'inscription : 28/11/2006

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyLun 28 Juil - 23:32

Après la discution entre Korsog et Gruzkork, le Chaman fit une prière pour le saint-père. Il discuta longuement avec Cruel, qui arriva pendant sa prière. il lui avait ouvert les yeux sur bien des choses. Des doutes semblaient tenailler l'esprit de Gruzkork. Il semblait preplexe lorsqu'il aperçevait Korsog, et il semblait beaucoup plus sur ses gardes. Il était à L'affût, ne se laissait pas suivre. Il préparait lui même sa nourriture et buvait l'eau qu'il trouvait dans des sources. Il touchait à peine aux liquides que les Gorlaks lui tendaient, et sondait l'esprit de chaque Gorlak l'abordant.

Quelque chose de nouveau alimentait son esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyMar 29 Juil - 0:50

Korsog était à la bibliothèque cherchant à s'informer sur la bibliothèque cachée de l'ordre puis gruzkork arriva...

Suivi de Cruel qui vint interrompre leur discussion. Cruel discuta avec korsog et lui raconta l'histoire d'un jeune gorlak qui essayait de s'informer sur les reliques et qui fût assasinné par la suite. Après l'avoir longuement menaçé de cesser ses recherches futiles il quitta la bibliothèque.

Mais il était trop tard Korsog avait réussi à faire parler Gruzkork pour savoir tout ce dont il avait besoin. Et les menaçes de Cruel ne faisait qu'appuyer ces doutes.

Seul dans la bibliothèque il était entrain d'écrire quelquechose mais quoi? Son livre ou bien autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Korsog'Ursh, Gorlak

Korsog'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie EmptyMar 12 Aoû - 20:23

Korsog avait réussi à voler deux livres dans la bibliothèque de Kronos. Par contre en voulant apporter un cadeau à son maître Rek'Thar il avait réussi également à s'attirer la colère de Kronos.

Il marchait seul dans Luk'Maar à la recherche d'un sextant et ne trouvant rien il commença à engeuler les marchands. Puis lorsqu'il sortit du commerce, les livres toujours dans son sac n'ayant pas encore vu son maître, un guerrier en armure d'argent se tenait telle une statue au bas des marches.

Korsog s'approcha lentement du guerrier en restant alerte. Puis plus il s'approchait plus il voyait que son armure était gravé de runes et de symboles représentant des ¨K¨. Puis la statue de mit a bouger, pointant sa masse vers korsog et avancant légèrement vers celui-ci. Il décida de fuir vers les gardes demandant leur aide mais les garde lança des flèches qui rebondissait et se cassait juste avant de toucher le guerrier de Kronos.

Korsog aperçu Moktar à l'intérieur de la cité alors il demanda aux gardes d'ouvrir la grille et couru se réfugir sous les canons demandant a Moktar de l'aider. Le guerrier de Kronos approchi rapidement dans des pas métalliques et pointa le sac de Korsog. Les deux livres se mirent à vibrer dans son sac alors il couru rapidement vers le temple les deux livres en mains les serrant fortement contre lui.

Il s'installa au millieu du cercle de sang déposant les livres au sol et commença à incanter Narshoul en jetant du souffre au sol et implorant son aide. Puis le guerrier le rattrapa à même le temple suivi de Moktar enragé. Korsog mît feu au cercle de cendre protégant ainsi les livres puis continua à prier Narshoul. Le cilias parla dans la tête de Korsog lui disant de donner ce que le guerrier demandait ou bien d'oublier toute faveur.

Korsog refusant de donner ce qu'il avait réussi à obtenir le guerrier de Kronos se mît à briller d'une aura incroyable, le temps s'arrêtant autour des Gorlaks, ceux-ci étant paralysé magiquement. Puis le guerrier traversa le cercle de flamme et ramassa les deux livres et prononça quelques paroles en fixant Korsog.


Sache profiter de ce qui t'es permis sans en priver les autres gorlak!

Puis le guerrier disparu la magie se dissipant lentement et laissant les gorlaks sans souffle impuissant devant le pouvoir de Kronos. Korsog était enragé mais il avait un point positif dans cette aventure .... Il avait enfin réussi à entrer en contact avec Narshoul. Son pouvoir ne faisait que Grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korsog et sa magie Empty
MessageSujet: Re: Korsog et sa magie   Korsog et sa magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korsog et sa magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie dans Luk'maar
» Nomination d'un nouveau aprentie chaman, Korsog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser