| [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité | |
|
+7Gropth Ourgal, Gorlak Bogdragoth, Gorlak Arès, Gorlak Azgar - Cruel, Gorlak Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Garuk, Gorlak Arzoukoum, Gorlak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 12:53 | |
| j'aurai aimé, moi, que Luk'Maar soit comme nos nouveaux BG's : Different, tout en gardant le même esprit. | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 15:09 | |
| J'vois que personne n'a penser a ranger la taverne | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 15:23 | |
| Moi j'suis content que ca garde la meme tête, rien ne vaut les bons vieux reperes ^^ *souvenir* | |
|
| |
Bogdragoth, Gorlak
Nombre de messages : 167 Age : 36 Expérience UO : 6 ans en montant ... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 17:06 | |
| Domage que nous soyons la seule et unique ville a ne pas avoir eu de majeures modifiications.
Du nouveau c'est toujours agréable. | |
|
| |
Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Lun 4 Déc - 19:09 | |
| Je sais que j'avais fait un poste de proposition de décoration à Akera et Thor autrefois. Akera avait dit qu'il avait pris ça en note et qu'il nous réservait une surprise. Je sais pas s'il a eu des modifications, c'est sûr que j'aimerais beaucoup qu'il en est eu. Surtout des trucs dans le genre une vrai hutte ou hall pour les chefs. Des coins secrets où les chamans et chefs discuteraient politique, etc. Ou encore un nouveau temple ou un petit port (nous sommes les seuls à pas en avoir) toute laid, à notre image quoi M'enfin, on verra bien IG. | |
|
| |
Arzoukoum, Gorlak
| |
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Mar 5 Déc - 3:25 | |
| Je vais vous postez quelques screen de moi à la fin zyx 3 :P | |
|
| |
Arzoukoum, Gorlak
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Mar 5 Déc - 3:30 | |
| Parfait, c'est toujours cool de voir ces vieux screens. Ça donne le goût de jouer par exemple | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Mar 5 Déc - 3:37 | |
| Ouais je sais, la nostalgie revient toujours un moment donné! Mais ils sont sur mon autre ordi, alors la patience est à l'appel! | |
|
| |
Ruktor Narik, Gorlak
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi si connecté Expérience UO : presque 1 an Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Ven 12 Jan - 3:46 | |
| | |
|
| |
Torg Gortug, Gorlak
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Mer 17 Jan - 0:56 | |
| Hein c'est fou c'est moi sur la photo avec la full ancient en plein centre | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Mer 17 Jan - 5:16 | |
| J'ai perdus tous mes screens, dsl les gars ! :( | |
|
| |
Sugha Bu
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Ven 19 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
Grummsh
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Dim 28 Jan - 23:55 | |
| Ouff les femelles vont avoir la vie dure avec tout ces... hommes! | |
|
| |
Sugha Bu
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité Jeu 1 Fév - 7:16 | |
| - Citation :
- Ouff les femelles vont avoir la vie dure avec tout ces... hommes!
C'est le plus beau du défi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité | |
| |
|
| |
| [Luk'Maar] Screenshots de notre Cité | |
|