Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une lettre cachetée était laissée a l'atention des chamans

AuteurMessage
Verminur, Gorlak

Verminur, Gorlak

Une lettre cachetée était laissée a l'atention des chamans Empty
MessageSujet: Une lettre cachetée était laissée a l'atention des chamans   Une lettre cachetée était laissée a l'atention des chamans EmptyMar 15 Avr - 7:47

La lettre était enroulée d'un filament de cuir, puis scellée d'un sceau. En ouvrant celle-ci, vous pouvez y lire une écriture soignée, en lettre moulée, écrite avec le sang de l'envoyeur.

Mes respects a vous, Maitres et Chamans.

Je suis pour le moment, en grande reconsidération de mon etre. Bien que je sache a qui me dévouer, je doute d'en connaitre la vraie facon. J'ai eu par le temps une soit-disant formation, mais je la croire a refaire sur bien des points. Après longue réflexion, j'ai remarqué que malheureusement, la même lacune persiste sur le peuple. Je me propose donc a votre service, pour tenter d'y remédier. Bien que votre temps soit précieux et compté, la présence du Cercle manque .... Par conséquent, des cas d'hérésie, de corruption et de détournement de la voix s'accumule, devenant de moin en moin rare. Cela, bien que déplorable, n'est pas sans possibilité de revirement. Je vous offre donc mes services, auquels vous avez déja eu droit, de mon temps de protecteur, duquel je fus hautement fidèle. Je suis près a metre le temps et l'esprit nécessaire a l'aprentissage de la voix, et aussi a etre présent pour chacun d'entre vous, incluant la horde qui nécessite, un appuit spirituel.

Bien que pour mon cheminement personnel, j'ai fait voeux de silence pour une durée déterminée, je suis près a le metre de coté, pour entrer en contact avec vous, pour une rencontre si vous souhaitez mes loyaux services.

Mes sincères salutations les plus distinguées

Verminur
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre cachetée était laissée a l'atention des chamans
Page 1 sur 1