Le papier semblait peu appliqué, mais l'écriture que vous semblait familière, comme si vous aviez déjà lu maints papiers de cette même main.
Uhk mon Roi,
Je te parle aujourd'hui pour avoir des informations quant à ce clan de Tak à qui tu as donné le pouvoir de gérer la basse-ville.
Je ne juge pas tes décisions mais n'as-tu pas peur que ces gorlaks plus qu'assoiffés de pouvoir ne tentent, comme tu l'as si bien fait, une rébellion d'ici quelques mois ? N'as-tu pas peur qu'en leur offrant un terrain de recrutement aussi grand que la moitier de Luk'Maar tu ne te mènes toi même à ta propre perte ?
Il existe des rumeurs comme quoi Fratricide serait encore en vie, tu as déjà les partisans de ce cadavre sur le dos, maintenant un grand clan que tu as probablement essayé d'acheter en leur offrant cette parcelle de terre, mais je doute que ce fut la meilleure solution pour ta propre protection, mon Roi.
Cette lettre n'a pour but que de te transmettre mes pensées, ayant servi dans l'armée, il me semblait normal de te transférer ces idées.
Ex-Sergent des Armées, Lame d'Or Pikr'Ak Vrolg.