Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rapport d'un Gorlak à son Général

2 participants
AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Rapport d'un Gorlak à son Général Empty
MessageSujet: Rapport d'un Gorlak à son Général   Rapport d'un Gorlak à son Général EmptyVen 11 Avr - 14:32

Voila les dires précise d'un Gorlak de Luk'Maar un Gorlak qui lui à de L'Husak et de la parole !

Tout ce qui est dis dans cette missive, Wruntak le prend à coeur et toute les personne citée, vont avoir de sérieux problème.

Mon Capitaine Wruntak veux réunir tout les hommes au plus vite pour faire une réunion, je vais tenter de rassembler le conseil des trois pour tirer des sentences rapide.

Mais avant le regroupement du conseil je veux garder un oeil, précis et acharner sur ce Grishnuk, Wruntak a déjà prévenu les Gardes qu'il na plus le droit de sortir des mures de la citée de guerre, et si il est vu dehors il lui sera interdit de rentrer à nouveau.

[HRP: la réunion de l'armée sera ce soir 19 heures QC 1 heure de mat Fr]

Voisi la missive envoyé par le jeune Gorlak:

Uhk a vous mun gunéral.

Cette mussive envoyée durectement a vos quartiers uvoar en sun sein, mes ruports cumme demundés.

Ruport #1

- Suite a une lungue ubservation du putit parresseux qui funiasser aux ubords du feu, moa rumarquer qu'il douba purter mains fortes pour aucuns gorlaks de la cité de guerre. Ils n'umetre aucun sun autre que bulivernes et insultes, et se mume a vutre égard. Vous en fimes tumoin lors de l'altercatiun untre vous et le gurdien du roa. De plus, ce funéant, uprès ubservation, m'uvoar fait prundre cunsience de la lua en vigueur par on vunéré roa, que tous gorlaks suns duvoar, se doit d'utre duns l'urmée et d'y prundre part de rusponsabilité. J'ai tunter de le cunvaincre d'un minimum d'umplication mais il têtu cumme une mule. Un gorlak ki vivre sur le dos de la hurde suns lui dunner appui, ca un gorlak que le hurde ne nucessite douba.

Ruport #2

- J'ai uté faire du marchundage uvec une nurgolith pour ucheter boa et armure. Peu de temps uprès mun urrivée, deux sablonneux utre dubarqués, m'umposant leur loa, dusant que le peuple gorlak leur utait soumis. J'ai tenu tête tunt buen que mal, jusqu'a se que Grishnuk urriver lui aussi. Utrungement, les sablunneux sumblait buen le cunnaitre et lui purtait ruspect. Tutefoa, ils uvoar pris mulin plaisir a m'humiler duvant l'urtisane et Grishnuk uvoar fait mugie utrunge qui faire uparaitre gurille qui me burré la sortie. J'ai dunc ruster cuptif duns leurs muqueries, m'umposant de me sumetre a eux vulontés. Buen que j'ai très mal pris l'appuit que Grishnuk uvoar dunné a ceux-ci, et le fait qu'il portait douba la robe dunt il utait suntencier a porter, j'ai sunti d'une facun, que ca utait il facun de me prutéger soit d'une mort ou d'un emprisunnement. Il ruste que, il prutique utait douteuse et que en bout du cumpte, je fut dumolit et puller. Peut-utre il fourberie et hurésie douba funi au point il prétundre, je vous laisser en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Wazdakka,Gorlak

Rapport d'un Gorlak à son Général Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un Gorlak à son Général   Rapport d'un Gorlak à son Général EmptyVen 11 Avr - 21:56

wazdakka avait lever un sourcil en voyant que tout les soldat devait y allé. Elle serait déja en mer depuis quelque heur et ne pourrais pas revenir a temps.

* je doit partir a 18h qc pour du tagball et je suis celui qui a préparer l'evenement. Je pourrais reprendre demain*
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un Gorlak à son Général
Page 1 sur 1