| Le saint ordre | |
|
+3Gund'Trok , Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Ex-Urg, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Le saint ordre Ven 14 Mar - 2:57 | |
| Une annonce d'Urg se propagea rapidement parmi les rangs de l'armée :
Après les évènements d'aujourd'hui, il est mon devoir de vous rappeler que le saint ordre sont les serviteurs de Narshoul et sont bien plus près du très haut que quiconque dans l'armée. Tout nom qui me sera reporter par le dit ordre concernant certains actes pouvant être considérer contre le Saint Ordre sera sévèrement punis. Il est de votre devoir de faire l'armée bien paraitre hors certains cas isoler semble tenter de ternir notre réputation. Vous êtes averti. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le saint ordre Ven 14 Mar - 3:57 | |
| Ragnalurk s'énonca au près de urg
L'ordre doit se soumettre aux même loies que le peuples Gorlaks. Ils ne sont pas au dessus du conseil des trois qui a voté la paix avec Les Kardars.
Eux avoir leurs fonctions, comme les miennent et les tiennent et ces fonction douba être supérieur aux nôtres, savoir le. Qu'ils me laissent faire mon travail et qu'ils laissent l'armée et les chamans faire leur travail. Ils douba avoir d'affaire à faire la diplomatie pour moi et de juger de ce qui doit être fait diplomatiquement, seul azgar avoir son mot à dire, que les autres se taises sur la diplomatie.
Tant que la diplomatie rester distinct du cercle et de l'ordre des gardien, j'en serai le chef et mon mot aura le même pouvoir que lui d'un autre membre du conseil des trois. Mais les Gardiens et les apprentits gardiens avoir aucun droit d'agir contre les loies voté. Le traité signé et voté mentionne que nous ne devons nous en prendre aux Kardar... Ils douba être des filles d'odéon après tout. et on deja avoir assez d'ennemi pour s'amuser. | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 0:50 | |
| Apres le disscour de Ragnalurk, Gund’Trok ce leva et s’exclama :
Je ne peux douba te dire que les Kardar sont douba les meilleurs artisans de Teilia. Ils ont un don pour ca et c’est une certitude.
Par contre pour ce qui est du traiter, je suis douba pour. Même si mon avis t’intéresse douba je vais te le dire ! Ils nous on offert beaucoup de matériels.
Mais maintenant ? On a un petit 25% sur chaque arme. Et une petite aide militaire sur les Kheijan
Et eux ? Douba d’arme ! Mais une grosse aide militaire sur les Kheijan Une troupe de Gorlak pour récupéré leurs affaire perdu ! Un argument de vente, « venez achetez chez nous si on vous y grave notre sceau vous avez l’immunité des Gorlaks sur ce produit » dit-il ironiquement ce qu’il leurs fera gagner beaucoup de ronds et pourra faire augmenter les prix et ca sur le dos des Gorlak. Ca nous nuira lors de Brigandage car les seuls qui seront douba équipé de ces armes ce sont les peuples ennemis des Kardar, Et pour finir nos ressources minières qui achèterons, mais au final ils sont gagnant….
Rien ne nous empêche d’en finir avec ce traité une fois qu’on aura ce qu’on a besoin, car a long terme ils en tire plus d’avantage que nous.
Mais c’est au conseil de choisir !
Il tourna le dos et partie les laissant finir | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 3:24 | |
| *Le vieux Rurgork, qui avait écouté le discourt des autres Gorlaks avant lui, se leva et prit la parole. De ca voie portante et grave il entâma son commentaire.*
Uhk, Uhk!
Je suis de l'avis du Cavalier Gund'Trok. Bien que les demis-hommes soient de très bon artisans, il nous ne est pas préfèrable de collaboré avec eux, sous un traité comme celui qui nous unis présentement!
Nous pouvons très bien avoir leurs armes gratuitements en les brigandants ou en brigandant ceux pour qui ils forgent! Les armes ne serons douba faites sur messures mais, en tant qu'élite guerrière de Teilia, notre armée peu bien utiliser des armes faites pour d'autres peuples! Surtout que ca nous couterait rien. Ces nains sont dérangant en Luk'Maar, ils n'ont pas, selon moi, leurs place sur les saintes Terres!
*Le Gorlak rajouta un petit commentaire*
J'ai douba suivis les autres débats sur les nains, peut-être que j'oubli de songer à des détails importants. Néanmoins, à prime à bord, la possition dont je viens de faire part semble la plus logique pour moi! (Il faut dire que je suis un vieux de la veille!)
*Il se la ferma enfin et écouta se qu'avait à dire les autres fils de Narshoul*
*Il rajouta, un peu plus tard:*
Les Gardiens sont les bras de Narshoul, ils ont un contact prévillégier avec celui-ci. Pour cela, ils ont, à mon avis, une autoritée supérieure à celle des diplomates (tout comme l'ont les Chamans); c'est Narshoul et ses voies qui guide notre peuple et non les diplomates! Les Gardiens ont été choisi parmit les plus vaillants, les plus forts et les plus fervents Fils du Sombre Seigneur et pour ce, nous pouvons assurément nous fier à eux et à nos Chamans. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 3:49 | |
| Gund'trok...
Sache que les Kardar nous avoir donner: -100 armures de plaquie en sombralir -100 armures de chaine en sombralir -des tonnes d'armure en os de dragon et os géant
-près de 500 armes de la meilleur qualité.
Si tu veux une de ces armures en plaque je les aavoir en réserve. Ces armures être pour l'armée, la revente etre interdite.
Et les kardars avoir 10% de rabais sur les création kardar tandis que nous avoir 20%... On avoir plus que les kardar eux meme!
Tu pouvoir apprendre à lire les traité correctement...
Et viens douba me dire qu'en brigandant tu ramasseras autant d'armure de la même qualité.
Les création kardar utiliser contre nous... on avoir le droit des brigander et les kardar nous les racheter. | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 7:21 | |
| Une ombre immense submergea Ragnalurk alors qu'il finit sa phrase. Morgul se tenait derrière lui et il lui tapota l'épaule.
Il lui présenta alors un croquis : Quelque chose qui semblait être un petit tas sombre, suivis d'une déflagration grotesque avec un "BOUM" dessus.
Plaquant le dessin sur le torse de Ragnalurk, il pointa ensuite le sol de son gros index vert.
L'on put comprendre, au final, que Morgul soumettait l'idée d'exiger des kardars qu'ils partagent leur secret de la poudre noir explosive. Pourquoi? Nul ne le savait. Mais cet idée présageait d'offrir aux gorlaks un certain avantage contre leurs adversaires à la cité de pierre dite imprenable...
| |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 14:49 | |
| Morgul!
Les mortanyss uvoir essayer de se procurer le sucret de leur cannon! mais d'uprès moi, on douba besoin de sa... si tu aurais vu les sucret technolugique de Mortancia... | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 16:03 | |
| vous etions certains que les kardars valent mieu comme victimes que comme alliés ?
les kardars avions pas autants de guerriers que ca pour etre volés, les marchands ont des moyens de faire transiter les marchandises de valeurs sans etre obligés de les avoer avec eux.
par contre ils avions beaucoups d'artisants de toutes sortes et souvent disponibles, une guilde marchande. grace au traité de ragnalurk tous gorlaks pouvions venir en kar et trouver ce qu'il avion besoin et ont une nouvelle ville et un nouveau peuple a cotoyer.
Les kardars cherchent une position plus neutre et ont la possibilitée de se rendre dans de nombreuses villes, ces acces et possibilitées etion un avantage pour un gorlak qui savion l'utiliser.
Pour la poudre noere, j'pense pas que les kardars soé les seules a savoir en faire, ils ont juste plus de maitrise et d'habitude la dedans. Vos alchimistes aviont surement les moyens d'en faire, voir de trouver d'autres armes pour luk'Maar. comme des installations crachant du liquide enflamé qui seriont plus rapide a utiliser que des canons.
voila ce que je voulais dire en tant que kardar mais aussi eclaireur de luk'Maar. | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 16:05 | |
| Toi on te demande rien, ici c'est un conseil gorlak. | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 18:48 | |
| Avant que Grusom ne quitte la pièce, Morgul s'en saisit par le collet. Il leva la main comme pour s'interposer entre lui et Cruel. Puis, il poussa le kardar au centre du petit cercle de discussion. D'un geste du menton, il sembla demander à ses congénères d'écouter l'idée du petit Grusom. Il parlait d'une arme qui... crachait du feu? à la manière d'un dragon? | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le saint ordre Sam 15 Mar - 18:54 | |
| Grusom s'etait fait referer a Urg par Fratricide lui meme et il etait depuis peu eclaireur de Luk'Maar... il avait tout les droits d'exposer son opinion... | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le saint ordre Dim 16 Mar - 14:02 | |
| - Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
Tu pouvoir apprendre à lire les traité correctement...
Je l’ai lu comme il ce doit, mais certain point me dérange dans ce traiter même si eux nous on fournit beaucoup de matériel.
Le premier :*chaque point montré était dit ou ecrit par Ragnalurk* -Le peuples Gorlak s'engage à ne brigandé aucune création portant le sceau de Kar peut importe la race du client. Si un client fini par poser des problèmes envers le peuple Gorlaks une demande sera faite à l’autorité de Kar afin d'avoir l'accord pour l'empêcher de nuire.
Déjà sur ce point on dépend douba mal des Kardars et nous impose beaucoup de limite et comme je te l’ai dit ca leurs fera un bonne argument de vente. Puis si les prix montent, ils monteront pour nous aussi…
Deuxième point : -Les mineurs gorlak s'engagent à vendre la totalité des récoltes minières à Kar pour la somme de 20 pièces l'unité selon la rareté.
Même si je suis douba mineure, je vois douba pourquoi on devrait leurs vendre la totalité de nos ressources minières. Ils peuvent le faire seul, ils sont tellement bon dans ce domaine !
Troisième point : - Une troupe gorlak sera crée afin de récupérer les créations portant le sceau de Kar et brigandée par d'autres peuples.
On fait dans les objets trouver maintenant ? Eux reste chez eux nous on fait le sale boulot ! ca douba notre problème.
Quatrième point : - Une liste de client ayant acheté des biens portant le sceau Kardar sera établie et transmise afin d’éviter les contrefaçons.
En brigandage je vais surement douba demander son nom a ma victime et vérifier si il est dans « la liste ». Tout ca est grandement absurde et nous impose plus de restriction que autres chose.
Cinquième point Militaire:
- Le peuple Gorlak s'engage à venir en aide au peuple Kardar en cas d'attaque par les Kheijan
- Le peuple Kardar s'engage à venir en aide au peuple Gorlak en cas d'attaque par les Kheijan
Ils ont surement besoin plus de nous que nous avons besoin d’eux !
sixiéme point: Les création kardar utilisé contre nous... on avoir le droit des brigander et les kardar nous les racheter.
Crois douba que je vais attendre qu’on me frappe dessus pour réagir ! Et encor moins les rapporter aux Kardar !
Je crois que notre diplomate est rester bien trop longtemps dans ces papiers, il faudrait peut être en sortir et regarder que en pratique c’est douba faisable ! a moin qu'on tien vraiment a dépendre d'eux !
Je suis douba contre un bon traiter mais la a long terme on est perdant, ils travaillent un peu au début et font plus rien ensuite. On est douba leurs Gorlaks de main ! Et j’espere que tu resteras douba buter sur ta position et que tu reverra ce traiter. L’armée a douba besoin de règle dans ce genre, on doit reprendre a nouveau un règne de terreur sur les landes mais ce traiter offres notre bienveillance a n’importe qu’elle race qui est client chez les Kardars ! On dépend trop d’eux ca me plais douba, puis pour terminer je dirais a quoi sert tout ces belles armes et armures si d’ici quelque temps on pourra plus que s’en servir pour nous amuser a l’arène !
| |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le saint ordre Dim 16 Mar - 19:20 | |
| À toi de t'inventer une bonne raison pour attaquer Gund'Trok. Ensuite, à Qui tu vouloirs vendre le minerais de Luk'Maar? Aux nargolith? Eux dobua de forgeron... Aux Kheijan? Les pires ennemies des Morrtanyss, ulors les nôtre...
REster plus que les Kardar de toute muniere.
Et Urg... Pursonne utais au vraiment au courant pour grusom... Mais moi trouver sa une bonne idée de faire une armé uvec de différente race! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saint ordre | |
| |
|
| |
| Le saint ordre | |
|