Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Missive pour Trolwarnok

2 participants
AuteurMessage
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

Missive pour Trolwarnok Empty
MessageSujet: Missive pour Trolwarnok   Missive pour Trolwarnok EmptyLun 12 Fév - 3:12

Le ciel était couvert de ses sombres nuages, la pluie déferlant toujours sur Luk’Maar depuis de longues heures. Un homme de taille imposante s’arrêta près de la hutte des Chamans, portant dans une de ses mains une lettre. Quelques gémissements de douleurs se fût entendre une fois entrer dans la petite maisonnette. L’homme plissa doucement le regard afin de distinguer un homme dans la noirceur étendu sur son lit. Il poussait plusieurs toussotements, crachant parfois quelques maillots de sang par la bouche. Tout doucement, il s’approcha du chaman en peine sur son lit, abaissant doucement le ton pour ne pas troubler son repos.

Uhk chuman Trolwarnok. J’ai une missive pur vus, s’utrr du vieux Grishnak l’apprunti chuman. Est-ce que vu vulez que je vous la lise ?

Sans prononcer la moindre parole, il acquiesça lentement poussant par le fait même un autre toussotement rauque venant du plus profond de sa gorge.

Citation :

Uhk grand Chaman Trolwarnok, ceci est une missive portant comme message les différentes informations à propos des relations que nous avons avec nos alliés. Je ne peux douba en dire autant de chaque race, puisque ma tâche initiale était de veiller sur les relations Nargolith mais j’ai pu pousser un peu mes recherches.

Les Nargoliths : J’ai longuement parlé avec plusieurs personnes en Sombrum afin de discuter d’un prochain traité, au nom du puissant Rek’Thar, comme il me fût désigné. Un nom particulièrement m’est resté en tête et ce fût celui de Vormius. Cette personne semble bien décidée d’être ambassadeur de la diplomatie envers nos deux races. Malheureusement, il me fût impossible de discuter avec une personne étant vraiment en charge de la diplomatie cependant, une personne sous la tutelle d’une baronnie s’en occupant m’a parler du traité.

Donc, Il nous serait permit d’aller faire du commerce là-bas et réciproquement, il pourront venir à Luk’Maar vendre leurs marchandises. Seulement, il nous faudra un permis de vente. Nous pourrons chasser sur leurs terres mais il ne s’est douba prononcé sur les alliances qui concernent les guerres, il ne pouvait prendre la chance de s’avancer sur un territoire dont il n’avait douba le contrôle. Tout ceci fût dit par Vormius, l’initier de l’union.

Les Kheijans : Un commerçant un peu trop prétentieux à fait un tour à Luk’Maar mais fût retourné par des Gorlaks afin de démontrer nous sommes unis et que nous voulons s’auto suffire avec l’aide de nos artisans. Une fois retourné de bord, le Kheijan du nom d’Haskel, à menacer nos relations commerciales comme étant mises à zéro s’il était renvoyer de Luk’Maar. Après une investigation là-bas, j’ai pu voir que ses paroles n’étaient que vent et que rien n’était décidé encore, maintenant que le conseil des hommes a eu lieux je ne sais douba ce qu’il en est devenu. J’ai aussi remarqué un grand conflit entre nos deux peuples. Certain Kheijan on renié la suprématie de Narshoul et dire vouer leurs vies au dieu Soleil.

Les Mortanys : Douba beaucoup de chose à dire, si douba que beaucoups de Mortanys mettes nos relations en questions. Beaucoup de péons battent des Mortanyss et inversement aussi.

Voilà pour le moment.

Respect au Chaman Trolwarnok !

Revenir en haut Aller en bas
Beowulfe

Beowulfe

Missive pour Trolwarnok Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Trolwarnok   Missive pour Trolwarnok EmptyLun 12 Fév - 6:13

Le vieux chaman, suffoqué et complètement ébranlé par une nouvelle quinte de toux, renvoya le péon d'un vague signe de la main. Mais il avait pris bonne note de la missive.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgorlak.forumsrpg.com

Missive pour Trolwarnok
Page 1 sur 1