Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Kheijan Attaquer, demande de douba les aider

AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Les Kheijan Attaquer, demande de douba les aider Empty
MessageSujet: Les Kheijan Attaquer, demande de douba les aider   Les Kheijan Attaquer, demande de douba les aider EmptyMar 29 Jan - 3:44

Moktar venait de recevoir cette missive, il la donna donc a Korzorg, pour que le conseil soit informer

Citation :
Kahim à toi, Moktar.

Je t'envoie ce pli afin de m'assurer de ta collaboration et de celle de ton peuple dans la démarche qu'entreprend le peuple Kheijan lors de l'assaut qui aura lieu sur Najar'him dans deux lunes d'ici.

Je souhaite qu'aucun Gorlak ne tente d'intervenir et donc, que personne des tiens ne mette le pied dans le Khandraas ou à sa limite afin de nous appuyer au combat. J'aurai donc besoin que tu fasse en sorte que tout ton peuple se concentre sur ta cité, et que personne n'intervienne chez les Kheijans.
Puisse la fortune de Din'ra accompagner les tiens et la puissance de Sehk alimenter l'ardeur au combat des tiens afins que vous en sortiez victorieux.

-Kah Ibn Ahmed Ibn Fayed, Akh'Pacha, voix du Cheikh et maitre de guerre de la Sainte Cité-Soleil Najar'him.
Revenir en haut Aller en bas

Les Kheijan Attaquer, demande de douba les aider
Page 1 sur 1