| Kheijan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Kheijan Ven 21 Déc - 1:19 | |
| Moktar, demande au conseil, ce qu'il souhaite pour le peuple Kheijan.
Moktar a déja réussit a mettre sur pied une encontre avec eux, pour parler commerce. 2tant le nouveau responsuble de Diplomatruk avec Ils, je demande au Grand Conseil, ce que Moktar devoir entreprendre avec Kheijan?
Quel rupport gorlak et Kheijan devoir entretenir?
Une fois moi aura la Repunse a mes questions, je m'attelerais a mun truvail. | |
|
| |
Kerios, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Ven 21 Déc - 23:34 | |
| Par curiosité, que peuvent-il nous apporté....douba grand chose. Vous voulez peut-etre simplement leurs vendres de nos créations, Ces être imparfaits...Très bien je supose que c'est un moyen de nous enrichires pour être plus fort. | |
|
| |
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Kheijan Ven 28 Déc - 4:27 | |
| Je me suis Rendu dans le Desert Kheijan, et je revien avec des nouvelles. Le peuple Kheijan est tout a fait disposer a signer: -Traiter de Paix -Pacte de non Agréssion -Alliance
Ce peuple prefere par commencer par les deux premier Traiter, avant de parler d'alliance, celle la viendra avec le Temps et la confiance que chacun de nos peuple aura l'un envers l'autre.
Moktar est pour le traiter de paix, et le pacte de non agresssion immédiat. En ce qui concerne le traiter de paix, il faudrais établir des conditions préalablement.
Vos avis? | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Kheijan Ven 28 Déc - 10:08 | |
| 100% pour.
Les kehjans être fort, riche, et protégé dans leur désert, c'est tout à notre avantage que nos relations s'améliore!
Ils ont déjà été ennemis, mais sur beaucoup de quiprocos...maintenant il est temps de ressoudre nos deux peuples comme Jaanan et Ugluk l'on fait.
Mwa donc pour le traité de paix, l'accord commercial, le pacte de non agression en plus du traité d'alliance, sans tribut. | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Ven 28 Déc - 16:24 | |
| Je vient de recevoir mes fonctions de diplomate donc je vient donner mon avie sur le sujet des sableux. Je n'est jamais put les sentire mais si le traiter peu nous apporter quelque chose je suis pour également. | |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Dim 30 Déc - 21:58 | |
| L'avis des autre diplomate était fortement attendus, il fallait se bouger un peu, les chose était préssente... | |
|
| |
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Dim 30 Déc - 22:28 | |
| Moktar tu avoir l'avie général et elle est favorable. Tu peux débuté ton iniciative. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Kheijan Dim 30 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Lun 31 Déc - 1:26 | |
| Tres bien!
Moktar prit son baton, puis sortit de la salle, la reunion concernant le Peuple Kheijan etant terminer... | |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Mar 1 Jan - 21:19 | |
| Moktar s'attelait donc a la rédaction de traiter de Pais, de Non agréssion , et d'alliance. Il allait bientot se rendre dans le Désert pour discuter avec ses Homologues Kheijans | |
|
| |
Kerios, Gorlak
| Sujet: Re: Kheijan Jeu 3 Jan - 3:37 | |
| Mieu qu'enemie Sur un ton froid et indiférent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kheijan | |
| |
|
| |