Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une discutions qui fit réfléchir

AuteurMessage
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

Une discutions qui fit réfléchir Empty
MessageSujet: Une discutions qui fit réfléchir   Une discutions qui fit réfléchir EmptySam 19 Jan - 16:28

Gund’Trok était en Luk’marr et ce baladais dans la citée sans aucun but précis. Cela fessais déjà un certain temps que le Gorlak ce préoccupait de rien. Malgré qu’il œuvrais quand même pour son cher cilias Narshoul, on ne pouvais dire qu’il travaillais à une Horde meilleure, plus forte. Mais cette lune, Wurzog son père et apprentie de l’ordre des gardien vint a la rencontre de Gund’trok et d’un ton sec et clair il, lui dit :

Tu as le temps que je marche jusqu'à la tour pour y être !
Nous avons à discuter !

Gund’trok ne tardait pas a arriver a la tour, son nez ne le trompais pas Wurzog était déjà bien la ! Il monéta dans la salle de réunion et aperçu Wurzog dans son trône, les coude sur les appuis et les bouts des doigts qui ce touchaient. Celui-ci lui demanda de prendre place et ajouta !

Tu peux douba rester comme ca ! Je t’ai tout apprit ! tout montré !maintenant a toi de jouer….

Il continua son discours lui rappelant ainsi les devoir d’un Gorlak et ce qu’il avait pue apprendre durant ca formation. Gund’trok lui resta silencieux et pensif, il ne pouvait que être d’accord au dire de l’apprentie Gardien.
Après une longue discutions Wurzog lui remis son ancienne Hache en lui disant de reprendre les armes au sein de la horde et de refaire couler le sang au nom de tout les Gorlaks, pour Narshoul et pour lui. Gund’Trok saisie la Hache et la brandit en l’air. Il posa sa main sur l’épaule de Wurzog, le regarda fixement dans les yeux et lui dit ton sur de lui:

Ju reprend les armes a ce moment la ! La horde peut maintenant à nouveau compter sur moi ! Je vais leurs montré de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas

Une discutions qui fit réfléchir
Page 1 sur 1