Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MISSIVE A REK'THAR, DE TOUTE IMPORTANCE

AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MISSIVE A REK'THAR, DE TOUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: MISSIVE A REK'THAR, DE TOUTE IMPORTANCE   MISSIVE A REK'THAR, DE TOUTE IMPORTANCE EmptySam 19 Jan - 2:13

Le général venait de remettre une missive a Moktar,, celle ci devait être remit de tout urgence a l'Archi-Chaman

Citation :
Grand Maitre, Archi-Chaman de Luk'maar.
Suite a votre mission donner a l'ordre des gardiens et au cercle chamanique, L'armer c'est rendu au portail pour le protéger d'éventuelle ennemis, et couvrir les arrières des guerrier étant pénétrer dans ce portail si étrange.

Le combat fus rude, mais avec l'aide précieuse de Moktar, Ortahg, et Gurlak, nous avons pus repousser les multiples assauts lancer par les Margolins.
Suite a cela, Fratricide arriva et nous ordonna, vue le nombre de margolins mort et la fatigue qui gagnait chacun de mes Hommes, de fermer le portail à l'aide d'une pierre noir.

C'est alors que je me suis approcher du portail en compagnie de Fratricide, celui-ci pénétra dans l’aura bleuté, ce fut a se moment la, que je lançai la pierre dans le portail, mais au même instant, une ombre imprégner de noirceur, extrêmement sombre couru et réussit à suivre fratricide, juste avant que le portail ne se ferme.

Nous ne pûmes rien faire, et c'est avec cette missive, que je sollicite votre aide, Grand maitre.

Que pouvons-nous faire pour aider nos frère Grand Maitre?

La missive était signer Krokus...
Revenir en haut Aller en bas

MISSIVE A REK'THAR, DE TOUTE IMPORTANCE
Page 1 sur 1