Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]

4 participants
AuteurMessage
Neesh'Xull'Thyss, Morta

Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] Empty
MessageSujet: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyMer 16 Jan - 2:26

Il m’est apparu que depuis quelques temps, vous sembliez avoir entamé une série d’enquêtes sur les ressortissants Nargoliths, et plus particulièrement ceux que l’on désigne sous le terme « d’exilés ». Bien d’étranges et folles rumeurs planent en ces landes concernant le regard que vous portez sur l’entièreté de la souche nargolith, ainsi que d’ignobles élucubrations nous désignant sous un terme amplement faux de « révolutionnaires ».

Ainsi, si vous le souhaitez, je me propose d’organiser une réunion dans l’ancienne Mortancia, pour clarifier « qui nous sommes », « ce que sont nos projets » ainsi que de « l’appartenance de notre foi »… En échange, nous vous mandons solennellement d’exprimer votre attitude diplomatique nous concernant.

Mes sincères respects…

Âmes qui vivent en Morte
Revenir en haut Aller en bas
Neesh'Xull'Thyss, Morta

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyJeu 17 Jan - 19:21

Âmes qui vivent en la Morte patientèrent....
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyJeu 17 Jan - 19:52

Le Kapitaine Krokus a buen reçus vôtre lettre. Je douba possèder de pourvoir diplomatik, Néanmoin vôtre invitation est très intèressante pour . Mwa en parlera aux personnes concernées le plus tôt possible, Donc fixé une date convenable et Kelke gorlak s'y rendront. Vous faite preuve de Bonne foi, Murth peuple Nargolith

Kapitaine Krokus

(samedi ou dimanche dans l'apres-midi sont les meilleurs heures pour moi)
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyJeu 17 Jan - 20:22

Le diplomate nargolith était présentement en prison, Krokus devait donc allé voir le chef diplomate.
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyJeu 17 Jan - 21:23

*Korsog finit par recevoir vent de cette missive qui fut acheminé à un destinataire incertain. Au moins spécifié qu'il était destiné a la diplomatie aurait accéléré sa réponse, car il aurait ressue la dite missive plus rapidement.

Il lit celle ci et trouva étrange de lire que celui qui a écrit cette dite missive avait refusé de le rencontré y il a quelque jour, pourtant Korsog savais présenter comme le chef diplomate de Luk'mar. Il semblait plutôt suspicieux et renvoya cette missive a l'homme nécromant.*

Citation :
Uhk a tua

Le responsable ces moa, Korsog et pour une date de rencontre donne moi sens une qui sera allé avec mes horaire. Mes horaires sont a la fin de la missive.

HRP : J'ai 1-2 heures de libre de 12ha14h pm QC tout les jours de la semaine. Sinon le soir passé 10h pendent la semaine. Pour la fin de semaine sa varie beaucoup.
Neesh'Xull'Thyss, Morta

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyVen 18 Jan - 2:06

HRP : je suis plutot dispo à tes horaires 12ha14h pm QC (22h QC c'est trop tard pour un petit FR)

Je suis disponible à Mortancia présentement
Neesh'Xull'Thyss, Morta

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] EmptyVen 18 Jan - 20:17

Âmes qui vivent en la Morte séjournaient en Mortancia, elle pouvaient recevoir les diplomatqies aux heures convenues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]   Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte] Empty

Missive à Qui de droit [Les Âmes qui vivent en Morte]
Page 1 sur 1