Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Missive a Qui de droit Lun 5 Mai - 2:32 | |
| Une parchemin ensanglanter... - Citation :
- Uhk a vous, je vous écrit pour vous demander si il est possible de poster des Garde la ou il y a encore des Peon en VIE.
C'est dire a l'ecurie, pres de l'entrepot, et chez le bijoutier, il faut absolument montrer a cette créature qu'elle ne peut douba tuer impunement.
J'ai fournis des torches aux archer, mais il faudrais leur donner un stock, pour qu'il puissent voir les créature roder le soir. Si une sorte d'ours peut penetrer si facilement en la Nouvelle Luk'Maar, un énnemi le pourrais aussi bien.
En espérant que vous prendrais en considération mes conseils.
Ghart a vous
Moktar
(dsl je savais pas a qui écrire, general pas actif, capitaine en prison...) | |
|
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Missive a Qui de droit Lun 5 Mai - 12:55 | |
| Wruntak eu lecture de la missive.
Uhk Moktar, ta demande sera vu par le Roi et lui prendra l'initiative d'amener des gardes à lui à cette position.
Mais pour le moment il nous faut faire des tours de gardes pour assurer leurs défenses.
La missive fût envoyé aux quartiers du grand Roi par le Général il attend donc une réponse de celui-ci.
[Hrp: Moktar c'est pas car tu ne me vois pas ig que je suis abs du forum, j'ai juste peux de temps à moi pour jouer à des heures tard Fr, donc si tu à des demandes fait les sur forum je répondrais.] | |
|