Korsog, Gorlak
| Sujet: Convocation, réunion de la coalition. Dim 30 Déc - 7:24 | |
| Vuala la copie de la missive que j'ai ressu de leur responsable. Je ne pourait malheureusement douba y être. Il être CAPITAL qu'au moin un de nos diplomate ou au moin chaman soit présent et fasse un raport au conseil diplomatique de l'évènement. - Citation :
- Les responsables de la Coalition proposèrent une date qui, ils l'espéraient, conviendrait à tous.
[HRP]Dimanche 30 décembre. Heure à confirmer, mais aux environs de 13h QC/19h FR, ça irait?[/HRP]
On demandait à des figures aptes à prendre des décisions au sein de chaque drak, ou d'en rapporter rapidement et efficacement le contenu, d'être présentes, car la Coalition pourrait être amenée à prendre position sur certains sujets, on présentait ceux-ci:
- La charte de la Coalition. - Le cas Drakan et la prise de l'Ambre des Mers par les Ophidiennes. - Karible et le cas Kardar. - Les effets de la Faille, son évolution, la faille en tant que telle.
Afin de permettre une multiplicité des informations, aucun plan formel ne sera dressé.
Union & Respect.
Veleshro Kar'Vedda, Ambassadeur National Drakan | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Convocation, réunion de la coalition. Dim 30 Déc - 18:05 | |
| Moktar sera la, Donner moi tout les renseignement sur tout! je suis douba au courant de tout je dire, Moi Moktar me popose comme représentant ! | |
|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Convocation, réunion de la coalition. Dim 30 Déc - 19:10 | |
| Je vais t'y accompagné, de toute manière je suis la personne la plus au faite de la horde sur la faille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation, réunion de la coalition. | |
| |
|