Le présente missive semblait avoir été rédigé en vitesse et sous la colère, les lettres mal formé montrait avec évidance que l'auteur de cette missive était blessé, le sang tachait à quelque endroit le pli.
Kaeros à vous, Cruel, Grand Gariden.
Je vous écris en ce jour après avoir mit à terre deux des votres sur votre territoire. L'un des vôtres dont je connais ker le nom, mais je pourrais désigner comme celui à qui j'ai donné mon plastron d'os il y à quelque jour devant vous, ma vollé 2 lame alors que je venais vous rendre visite. Je le soupeconne aussi de m'avoir vollé une autre lame, une claymore de Mytheril, alors que je fesais commerce avec Gropth..
Mais bref, il ma prit une noctame d'équilibrium ainsi qu'une hecmtore de fer.
Malgré que je viens de mettre à terre Krokrus, dit le traitre, ainsi qu'una utre gorlak que je ne connais point, je tiens à vous dire que pour nos bonnes relations, il serait nécessaire de dire à ce gorlak qui vol un peu trop de faire attention à ces gestes. Qui est plus, j'Aimerais ravoir les armes qui me furent subtillé.
Pour l'instant, plus aucun Drakan ne ce rendre en vos murs, à moin d'une convocation diplomatique. De plus, avertissé vos volleurs que tout Gorlak qui me vollera ce verra mit à mort par ma personne. S'il on besoin de shins, qu'il m'en demande. S'ils veullent du pain ou de la bière, qu'il me le demande, s'il veullent des armes, je leur en vendrai...
S'ils veullent me voller, je sévirai et nos relations ce verrons détruite par ces lâches volleurs.
Bref, je vous demande seulement d'avertir vos volleurs pour le bien de nos relations der de retrouver les armes qu'ils m'on vollé, si vous le voulez der le pouvez...
J'ai prit une arme à Krokus, je l'échangerai contre une des mienne. La claymore de mytheril ou la noctame d'équilibrium.
Asdrat, ave cl'Espèrance que vous ferrai votre possible pour nos relations, pour le bien de nos DRaks.
La présente avait été signée aussi rapidement qu'écrite.
Theratore Dragoris,
Chevalier der Neukan de ce qui reste e la mesker Drakan.