Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Missive au Roi et a Cruel Mar 10 Mar - 2:44 | |
| - Citation :
- Uhk a vous Noble Gorlak
Moktar vous fait sa demande, Moktar ne demande douba beaucoup de chose, c'est sur, mais cette fois ci, il est obliger de vous faire cette Requête.
JE VEUX LE BANNISSEMENT DE KROKUS ALIAS FRAKTUR. Moktar a envi de vivre et de servir le pus longtemps la Horde en Tend que Bourgeois, et Une fois de Plus ce Gorlak m'a attaquer et Insulter sur la place publique.
Bien sur je me suis défendu, mais Moktar n'est douba aussi Fort qu'un jeune guerrier Géant.
Il a refuser de s'excuser , et encore moins de se repentir devant chaman, Insultant encore et encore vos Dire mon Bon roi, et les votre aussi Cruel. Comme quoi votre choix fut plus qu'inutile ,et qu'il n'y avais qu'une merde pour choisir une merde.
Bref, en m'insultant, il vous insultaient aussi. Voila pourquoi je demande le bannissement de Krokus, jusqu'à excuse ou Punition Exemplaire.
Moktar Bourgeois de Luk'Maar | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Missive au Roi et a Cruel Mar 10 Mar - 2:51 | |
| Les rumeurs courèrent que moktar avait attaqué en premier, et qu'il n'avait subit qu'une contre-attaque. Mais est-ce que FraKtur avait provoquer le gorlak....? C'est une tout autre question que seul les deux gorlaks pouvaient en débattre! | |
|
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: Missive au Roi et a Cruel Mar 10 Mar - 13:46 | |
| Le Roi n'était pas à Luk'maar mais restait informé de la situation... Il fit savoir à son messager qu'a son retour il y aurait surement un grand ménage, sans préciser dans quel sens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive au Roi et a Cruel | |
| |
|