Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles Alliances

2 participants
AuteurMessage
Orkah'Ursh, Gorlak

Orkah'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Trop

Nouvelles Alliances Empty
MessageSujet: Nouvelles Alliances   Nouvelles Alliances EmptyMer 19 Déc - 4:10

Suite a plusieurs voyages et combat, Orkah mit son écriture de nouveau sur le Babillard du Cercle Chamanique, La lettre est disposer près des appartements de Trolwarnok

Mua, Orkah... Inscrire ici les avuncements de la Diplomatie avec les races que j'ai reussis a convaincre. Dû au problème de la faille, mua va faire vite pour accomplir mes missions.

Une alliance, comme celle d'atan, avoir été effectué avec les Kheijans.
Nous maintenant allier a eux et ils acceptent de faire le commerce selon les normes de Luk'Marr, en uchange que nous faire de même en leurs terres.

Une alliance de non-viulence avec les Kardars avoir été faites. Nous être en discution avec eux pour un futur commerce.

L'alliance avec les Mortanyss être toujours très forte, ils ont aider pour l'alliance avec les Kardars.

Mua avoir discuter avec dirigeant du Commerce Nargolith, Leur diplomate me rencontrera bientot.

Pour terminer, il ne rester que deux peuples que mua vouloir rencontrer, c'est à dire les Nalkiris et les Drakans... Mua déjà connaitre le nom de leur Diplomate, Tout ceci sera terminer sous peu.

Et mua bientôt organiser un Grand Banquet, Ou nous allons invités toutes ses races pour parler de diplomatie, commerce et du problème commun.

Il signe d'une manière habile le parchemin jaunâtre, Orkah Apprenti Chaman et Diplomate de Luk'Mar.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot

MessageSujet: Re: Nouvelles Alliances   Nouvelles Alliances EmptyMer 19 Déc - 13:09

Rek'Thar laissa un message

Souvenez vous que vous n'etes que des fétus de paille. Vous n'avez douba l'autorité et le pouvoir necessaire pour decider de telles alliances, ainsi, elles sont toutes caduques, puisque le Cercle Chamanique, et les different conseils n'ont point votés ces derniers.

Lorsque vous rendrez compte a votre hierarchie, et que tous se seront concertés, peut etre seulement alors nous accepterons ces dits traités.
Orkah'Ursh, Gorlak

Orkah'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Trop

MessageSujet: Re: Nouvelles Alliances   Nouvelles Alliances EmptyMer 19 Déc - 21:04

Un message fut accrocher dans le Temple a l'Ordre de Rek'Thar, l'Archi-Chaman

Mua content que vous enfin m'adresser la paroles, Maitre.

Mua comprendre ce message qui s'adresse a mua, Seigneur. Mua près a tout recommencer si tel est votre désir mon Maitre.

J'ai des unterrogations par contre, Le grund Chuman Trolwarnok m'avuar demander de tout faire ca... Est t'il hors du conseil? Il m'a dit tout ca sans votre approbution?

Éclairer mua, Mua seul but est de servir le Cercle Chumanique et la Horde.

Il signe son nom en bas de page, Orkah, Apprenti Chaman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles Alliances   Nouvelles Alliances Empty

Nouvelles Alliances
Page 1 sur 1