Kerios, Gorlak
| Sujet: Une voix résonnait dans Luk'maar Mar 18 Déc - 7:20 | |
| Un Gorlak se promenait à Luk'maar, annonçant à forte voix les nouvelles suivantes dans une voix rauque. Le grand Chaman Trolwarnok avoir parlé. Le message était bien clair: - Les Gorlaks délaissent peu à peu la religion et leur culte. Il faut à tout prix rehausser ce niveau à Luk'maar. - Certains ne respectent douba les préceptes des Saintes Écritures, c'est intolérable! Le Cercle Chamanique en sa représentation, le Grand Chaman Trolwarnok, ne tolèrera douba plus aucune forme de pratique hérétique et contrevenant aux lois instaurées. C'est dites loi sont toutes dans la Sainte Bible du Sombre : - Citation :
La Bible du Culte
.1. Narshoul est tout puissant, il est le seul vrai Cilias. Vénère-le.
.2. Les Chamans sont les représentants de Narshoul. Adore-les.
.3. Tu n’as douba de famille, la Horde est ta seule famille. Œuvre pour elle.
.4. La Horde passe avant ta propre vie. Aie le courage de mourir pour elle.
.5. Tu obéiras aux ordres de tes supérieurs. Celui qui désobéit est une plaie.
.6. Si tu crois faire un meilleur chef, Prouve-le. Par les armes ou des projets, montre ton mérite.
.7. Un vrai fidèle n’a douba peur d’offrir ses richesses à Narshoul. Ceux qui préfèrent garder leur or que de faire des dons sont des hérétiques. Les hérétiques sont punis.
.8. Les femelles qui choisissent les armes doivent prouver plus que quiconque leur valeur au combat. Autrement, elles affaiblissent la Horde, car au lieu de se battre elles auraient pu donner naissance à de nombreux guerriers.
.9. Tu devras protéger la femelle que tu vas engrosser. S’il devait lui mésavenir, tu pourrais perdre ton husak pour avoir engendré un infirme, un monstre.
.10. Il n’y a qu’une façon de mourir et c’est par les armes. Autrement, tu ne rejoindras jamais Narshoul dans le Mortulum. Mourir de vieillesse est une mort de chien.
.11. Respecte ces saintes écritures. Ou tu perdras ton Husak. De plus, il est bon de clarifier quelque chose. La pratique de la magie en Luk'maar est interdite ainsi que toute pratique sur un Gorlak en dehors de son enceinte. Toute action contrevenant à un de ces préceptes, sera punit sévèrement à titre d'exemple. Toute action contrevenant à un de ces préceptes, douba rapporté au Cercle par un Gorlak en étant témoin, sera passible du même châtiment. Trolwarnok esperera que tout ça bien clair. EDIT : J'ai retouché ton post comme promit Kerios. -Tataki | |
|
Ex-Tataki
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : GA Expérience UO : Zyx2-3, Crepuscule, Profania, Teilia Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une voix résonnait dans Luk'maar Mar 18 Déc - 16:37 | |
| Trolwarnok sera vigilent et ses yeux et oreilles en Luk'maar le préviendra de tout manquement à ces nouvelles mesures. | |
|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une voix résonnait dans Luk'maar Mar 18 Déc - 18:11 | |
| Dois je comprendre que je ne fais douba mon travail... *dit il tout bas* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voix résonnait dans Luk'maar | |
| |
|