Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Petite affiche à l'entré de la banque Sam 15 Déc - 1:34 | |
| Une affiche à l'air plutot intriguante était là... à coté de la porte qui mene chez Kurturk le banquier.
Uhk à tous
Comme vous remarqué, les troll des neige capturé utre mort...
En tant qu'enquêteur de luk'Maar, mwa besoin que quelques guerriers allez dans les montagne enneigé du nord... la maison des troll des neiges. Il faut savoir si ils sont encore en vie... Cela pourrait être un des effets de la faille... ou de n'importe quoi! EN tantu qu'enquêteur, je dois m'en assurer.
Une récompense sera donné à lui qui me fera un rapport détailler
Ragnalurk Gork. Son insigne était estampé dans un sceau de cire rouge au bas de la page | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petite affiche à l'entré de la banque Sam 15 Déc - 4:43 | |
| Moktar, Poserune petite affiche de cuir Nordique sous celle de Ragnalurk. - Citation :
Moi Moktar, et Gruzkork, revenons de territoir des troll de glace. Etnous confirmons que, Troll toujour vivant, et en bonne santer , Gruzkork avoir connut premieregrande defaite et sua chuval mort pour sua.
Les signatures etait lisible en bas du parchemin.
Moktar, Bricotruk de Luk'Maar, Gruzkork, Peon De Luk'maar | |
|
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Petite affiche à l'entré de la banque Sam 15 Déc - 8:14 | |
| Moi avoir vu 4 trolls qui ce dirigai a nouveau vers leurs terre. Ju pense qu'ils fesait partie des trolls capturer vu leurs faiblesse! Ils sont mort a présent! mais si je me trompe douba y en avait 6, alos je sais douba ou sont les autres! | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petite affiche à l'entré de la banque Ven 21 Déc - 16:09 | |
| Les gorlaks s'impatientait, la promesse de richesse et de récompensse se faisant attendre. Le sacrifice de leur cheuveaux, pour cette mission avait été veine? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite affiche à l'entré de la banque | |
| |
|