Wazdakka,Gorlak
| Sujet: un papier attacher a la banque avec une dague Mar 1 Juil - 4:49 | |
| * un papier était était installer a la banque avec un ecrit decu*
Je quitte luk'maar pour rejoindre nos allier mortanix. Je quitte également l' armé pour aller chasser et tuer les generaux ennemi. Puisque le roi n'a douba toléré mon doute envers les shamans. Je ne risque pas de revenir avant d'avoir tuer tout les generaux ennemi de luk'maar.
Wazdakka mercenaire | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: un papier attacher a la banque avec une dague Mar 1 Juil - 9:02 | |
| Une fumelle qui Krwa faire le travaille d'un Vrai Mule kumme Krokus, HAR HAR HAR ça ridikul ! | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un papier attacher a la banque avec une dague Mar 1 Juil - 19:36 | |
| Gruzkork hocha la tête, satisfait lorsqu'il eût finit de lire la lettre
-Une femelle qui ôse dire que les Chamans sont des bons à rien, et affirmer que le Roi travail pour son compte personnel, je crois que c'est un bon débarras, même si un bras et une lame quitte la Nouvelle Luk'maar..
Puis il ouvre ouvre la porte et engage une discussion avec Kurturk | |
|
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: un papier attacher a la banque avec une dague Mar 1 Juil - 21:05 | |
| Le général tomba sur l'affiche... aprés quelques instants, il s'exprima:
J'offre une promotion au premier qui me rammene cette catin en un seul morceau! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un papier attacher a la banque avec une dague | |
| |
|