Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Le roi des péons Sam 17 Nov - 16:05 | |
| Depuis quelque temps, Moktar, qui ne tenait pas a rejoindre l'armer en tant que simple cogneur, et qui fut exclu du cercle pour des raison obscure etait redevenu un simple Peon.Huar purtah, arrete de dire que je un purtah de Peon ou sa va douba aller!Il avait oser dire sa a un cogneur Celui ci, fier de son insigne convia Moktar a l'arène pour lui montrer le respect.
Il sortirent respectivement leur armes et le combat commenca. Le cogneur, fournit par l'armer avait un équipement de premier choix, tandis que Moktar avec sa hache de geant mal éguiser arriverais a peine a tailler une bughe en forme de pieux.
malgrès cela le combat sembla équitable, l'expérience aquise par Moktar lui donnant un certain avantage.
le combat dura trois minute, pas plus.HUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!BOUM!Furent les deux seul son que l'on entendit depuis la taverne.
C'est alors qu'un gorlak arriva a l'arene essoufler, presser de savoir ce qui c'était passer.
Il reguarda l'arene puis crias.HUARRR MOKTAR GAGNER CONTRE COGNEUR!!!le soldat étais au sol, en sang et Moktar était encore en train de frapper le corp meurtrie du gorlak. J'ESPERE TUA A COMPRIS PURTAH!! douba dire je un putain de PEon! Moi suis LE peon de Luk'Maar. Moi m'occupe de entrainement de tous quand je les voir! Moi leur donner rond pour premier livre aussi! TOUT PEON CONNAITRE MOKTAR! alors bien purler moi et je continuer de te casser, mon husak trops grand pour on puisse me truter de Peon comme sua!Le petit peon rajouta derriere Moktar, Hurr Dabou, Moktar sa le roi des Péons!!!Puis il frappa le cogneur et partit en courant.La premiere Hisoitr urbaine de Péon de Luk'Maar etait faite.... Moktar, le roi des Peons etait arriverMOKTAR LE ROI DES PEONS seul un autre peon pouvait venir contester son titre, et seulement a l'arene. en attendant Moktar avait placarder cette affiche devant la taverne de Luk'Maar - Citation :
- Moi Moktar, je m'enguge a uder les peons
En tant que Roi des Peons, moi m'assurer que eu bien manger, que eu bien boire, que eu bien s'entruner, que eu pouvoir s'achuter premier livre!
Et moi les ammuner chusser margolin pour il entrainement!
Moktar, Chusseur de Luk'maar, et Roi des Puons | |
|