Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle

3 participants
AuteurMessage
Furgork, Gorlak

Furgork, Gorlak

Expérience UO : Zyx3

Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle Empty
MessageSujet: Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle   Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle EmptyMar 13 Nov - 6:36

Krugore alla au Temple et tout les membres du Cercle s'y trouva. Apres les avoir tous Saluer il prit la Paroles.

Archi-Chaman, Grand Chaman, Grand Protecteur et Membres du Cercle j'ai quelque chose de misérable a vous annoncer....

Krugore prit soudainement un ton de dégout

Les Nalkirit ont Bafouer le nom de Narshoul devant mon visage en plus de voler ma bible du Culte du Sang a coup de fouet quand nous voulions qu'un Kardar qui rodait sur leur terre ! Bien-sur j'ai défendu son nom jusqu'a la fin mais leur armée on décider de nous pourchasser alors j'ai décider de garder ma vie Sauve.

Ses yeux état rouge comme le Sang sous son Casque et sembla en état de rage pour une des rares fois depuis qu'il état Chaman.

Quand je leur ai demander ce qu'il feront d'une bible du Sombre, car elle ne fera que maudire leur peuple ils m'ont répondu : "On va surment la Bruler et bien la rire Cochon Vert. Ou encore nous pourrions pisser dessus question de montré comment Narshoul est faible"

Je vais bientot parler au Général Wurzog pour organiser un assault,
question qu'ont leur fasse ravaller leurs paroles. Également j'ai croisé le Commandant des Armées Mortanyss et il m'a dit qu'il serait pret a trouer ces barbares a l'aide de sa lance avec ses armées mais il ne restait qu'a confirmer avec ses Freres et Soeur.

Son ton état tout d'un coup plus calme et il reprena la parole

Nous nous devons en tout point de défendre les intérets du Sombre et croyez moi mes freres nous devons nous Vanger question que apres ils aient peur de dire le mot Narshoul. Fesons les reconnaitrent qui est le Vrai Cillas, qui est la Vrai Forces ! De toute façon d'apres leurs dire nous sommes que des faibles alors allons leur prouver le contraire.

Qu'en dites vous mes Freres ?

Il regarda les autres membres du Cercle et et se mit a l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle   Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle EmptyMar 13 Nov - 18:47

Larkhor prit la parole

Il ne faut douba t'emballer si vite mon chère confrère. Avant d'attaquer nous devons finir nos fortifications et connaître le point de vue de nos alliés ainsi que ceux de nos ennemis.

Une guerre déclenchée trop vite peut être notre dernière…
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle   Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle EmptyMar 13 Nov - 21:25

Azgar pris un visage moins relaché, comme si la haine le prenait.

" Combien de temps encore allons nous dires ! Il faut d'abord finir nos fortifications... Sa fais des lustres qu'on travail dessus, ( c'est au Gm de se bouger maintenant ) combien de temps allons nous laissé insulté notre Père ? Combien de temps ces mécréants pourrons jouir de leurs vies !? Le Sombre porte mon bras, je ne compte douba gaspiller toute cette force. "
Furgork, Gorlak

Furgork, Gorlak

Expérience UO : Zyx3

MessageSujet: Re: Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle   Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle EmptyMer 14 Nov - 0:41

Apres avoir entendu Azgar, Krugore remarqua qu'il n'état pas seul

Ce n'est douba une Question de s'emporter Larkhor... C'est est une Question que notre Maitre Narshoul a été completement Bafouer et que vous savez tres Bien que les Fortification sont tellement lente qu'ont va avoir le temps de tournée sur nos derrieres dans Luk'Maar au moin 1000 fois.

Krugore fit un tour sur lui meme se caressant le menton puis repris soudainement la parole.

Quelque chose de sur, si jamais nous ne fesons rien et nous restons ici a se prendre le derriere... Narshoul aura probablement la pire déception car eux les Nalkirit vont vraiment penser que nous sommes que des faibles qui ne fesont rien meme si leur Maitre Cillas est complement ridiculisé.

Je vais buentot recevoir une réponse des Morts mais quelque chose de certain plusieurs d'entre eux veulent participer. Les Armées Gorlak's vont être pret également et enfin ils pourraient prouver leurs valeurs car les Guerres sont rendu tres rares et les landes ne nous craingent plus ! Alors il est temps que ca change et que Narshoul redevienne aussi craint que dans le temps ou nos freres fesait la Guerre a tout ces peuples et en sortaient toujours vainceur ! Personnellement j'ai foi que Narshoul nous fera gagner cette bataille et facilement !

Krugore parla avec conviction car pour lui il n'avait aucune autre solution et il se dit que cela bougerais les Gorlak's et cela ferais le tri entre les fort et les faibles et selon cette bataille nous pourrions découvrir de Gorlak qui on vraiment une dévotion a vanger Narshoul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle   Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle Empty

Déclaration de Krugore devant les Membres du Cercle
Page 1 sur 1