Krugore alla au Temple et tout les membres du Cercle s'y trouva. Apres les avoir tous Saluer il prit la Paroles.
Archi-Chaman, Grand Chaman, Grand Protecteur et Membres du Cercle j'ai quelque chose de misérable a vous annoncer....
Krugore prit soudainement un ton de dégout
Les Nalkirit ont Bafouer le nom de Narshoul devant mon visage en plus de voler ma bible du Culte du Sang a coup de fouet quand nous voulions qu'un Kardar qui rodait sur leur terre ! Bien-sur j'ai défendu son nom jusqu'a la fin mais leur armée on décider de nous pourchasser alors j'ai décider de garder ma vie Sauve.
Ses yeux état rouge comme le Sang sous son Casque et sembla en état de rage pour une des rares fois depuis qu'il état Chaman.
Quand je leur ai demander ce qu'il feront d'une bible du Sombre, car elle ne fera que maudire leur peuple ils m'ont répondu : "On va surment la Bruler et bien la rire Cochon Vert. Ou encore nous pourrions pisser dessus question de montré comment Narshoul est faible"
Je vais bientot parler au Général Wurzog pour organiser un assault,
question qu'ont leur fasse ravaller leurs paroles. Également j'ai croisé le Commandant des Armées Mortanyss et il m'a dit qu'il serait pret a trouer ces barbares a l'aide de sa lance avec ses armées mais il ne restait qu'a confirmer avec ses Freres et Soeur.
Son ton état tout d'un coup plus calme et il reprena la parole
Nous nous devons en tout point de défendre les intérets du Sombre et croyez moi mes freres nous devons nous Vanger question que apres ils aient peur de dire le mot Narshoul. Fesons les reconnaitrent qui est le Vrai Cillas, qui est la Vrai Forces ! De toute façon d'apres leurs dire nous sommes que des faibles alors allons leur prouver le contraire.
Qu'en dites vous mes Freres ?
Il regarda les autres membres du Cercle et et se mit a l'écoute