Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande au Cercle.

2 participants
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

Demande au Cercle. Empty
MessageSujet: Demande au Cercle.   Demande au Cercle. EmptyDim 27 Mai - 21:02

Gralag parlait d'une voix calme et assurée, il se tenait droit face aux membres du Cercle

Uhk, Membres.
Depuis le départ de Targrak, les projets qu'il avait ont du tomber à l'eau. Je suis en cuntact avec une Mortanyss dénommée Haze, qui avait unormément de projets avec Targrak, j'umerai savoir si, bien que je ne sois qu'un Apprenti, je pouvais prendre le relais sur ces projets. Ceux-ci me sumblent être utiles aux deux peuples, je viendrai les exposés en plus umples détails si vous me l'autorisez.
Je n'ai douba autre choses à dumander. Murth à tous de votre écoute.

Se rassayant lentement à sa place, il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Arquen
Admin

Demande au Cercle. Empty
MessageSujet: Re: Demande au Cercle.   Demande au Cercle. EmptyLun 28 Mai - 0:15

Hurrr... Tu peux entreprendre de faire un compte rundu des projets de Targrak... Le cercle jugera ensuite de leur importance, de la nucessité de leur maintien et de qui les prendra en charge à ce moment.

Bunne initiative putit.
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

Demande au Cercle. Empty
MessageSujet: Re: Demande au Cercle.   Demande au Cercle. EmptyMar 29 Mai - 16:08

J'ai fait un rapide résumé des dufférentes idées de Targrak. Je ne sais douba lesquelles sont encore d'actualité, je duvrai peut-être le lui demander directement..?

-Les Mortanyss sont d'accord pour une possible entente, et à la création de l'Empire du Mortulum. Ils veulent déclarer la guerre aux Hastanes.

-Un groupe rebelle d'Hastane s'est lié contre leur peuple. L'idée de Targrak était de donner quelques richesses à ce groupe, les laissant par la suite aller à la mort face à leur propre peuple.

-Les Nargolith semblent enclins à joindre l'Empire du Mortulum également.

-Construire une protection devant la mine où l'on peut miner le métal de Narshoul.

Pour ce qui est de l'entunte avec les Mortanyss, ce surait un projet qui me tiendrai particulièrement à coeur, et j'aimerai pouvoir travailler dessus. Même si c'est en coopération uvec un autre Apprenti ou avec un Chaman.
Contenu sponsorisé

Demande au Cercle. Empty
MessageSujet: Re: Demande au Cercle.   Demande au Cercle. Empty

Demande au Cercle.
Page 1 sur 1